Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Fly aime les critiques (Y) Mar 24 Mar - 19:41 | |
| Tout est dans le titre hein :] N'ayez pas peur, je suis pas vexable & je suis là pour m'améliorer alors faut pas prendre de gants :] Vous pouvez reciter des créations si vous le souhaitez, et ce n'est pas la peine de les réhébergez ^^ | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Fly aime les critiques (Y) Mar 24 Mar - 19:52 | |
| J'aime ce que tu fais : coloré, souvent dans les orangés, jaunes, etc, tu utilise souvent des tons chauds, ça fait du bien, ça rend heureux. Perso j'aime beaucoup regarder tes créations, très loin du style des autres qui, pendant un période assombrissaient tout. Toi c'est chaud, clair en général, agréable, et... c'est beau. J'aime =)
Je n'ai rien a te dire pour t'améliorer, je te supplie juste de ne pas faire de trucs sombres, parce que, ce que tu fais, là, c'est magnifique, tout simplement =) | |
|
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: Fly aime les critiques (Y) Mer 25 Mar - 17:19 | |
| - mot-dit-net a écrit:
- J'aime ce que tu fais : coloré, souvent dans les orangés, jaunes, etc, tu utilise souvent des tons chauds, ça fait du bien, ça rend heureux. Perso j'aime beaucoup regarder tes créations, très loin du style des autres qui, pendant un période assombrissaient tout. Toi c'est chaud, clair en général, agréable, et... c'est beau. J'aime =)
Je n'ai rien a te dire pour t'améliorer, je te supplie juste de ne pas faire de trucs sombres, parce que, ce que tu fais, là, c'est magnifique, tout simplement =) On peut faire du sombre avec du chaud ! Nan, sérieux, MDN a raison... Tu fais des trucs trop... Waow. | |
|
| Sujet: Re: Fly aime les critiques (Y) Mer 25 Mar - 17:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly aime les critiques (Y) | |
| |
|