mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Baker Street Mar 24 Mar - 19:43 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Baker Street Mar 24 Mar - 20:17 | |
| J'ai toujours aimé ton style, et je suis sincère. Si on fait un petit recapepet' Coloring-je n'accroche pas trop au troisieme ni au dernier, trop rose, mais c'est question de gout, car sinon j'aime. C'est original, coloré, je kiffe. Cadrage- originaux, simples et efficaces. J'adore le 1ere le quatrieme et l'avant dernier (L). Le texte- c'est pas mal du tout, j'aime le premier texte sur l'ava d'Evangeline L., mais dommage pour la qualitée de l'avant dernier. Je n'accroche pas trop a la disposition du texte sur le vava d'Alexis. Je pense que c'est la "grosseur" de l'écriture qui me dérange.
Pour moi, ça le fait pour un niveau ! Vala | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Baker Street Mar 24 Mar - 20:24 | |
| (j'avoue ne pas aimer non plus la colo sur troisième ava, j'ai mis l'effet alors qu'il y en avait déjà un XD)
En effet, j'ai encore beaucoup a apprendre au niveau des texte =). D'ailleurs je n'en met pas souvent =)
Merci pour les conseils =) | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Baker Street Mer 25 Mar - 12:13 | |
| Moi, je trouve que tu t'es vachement amélioré depuis que je vois ce que tu fais ! Pour moi, c'est bon ! Peut être de faire un peu plus attention au " découpage " lorsque tu dupliques la personnalité sur ton avatar, mais ça c'est trop dur ! j'y suis arrive très peu également ! niveau 1 accepté ! | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Baker Street Mer 25 Mar - 17:10 | |
| Alors bravo Mlle! Tu es acceptée chez les niveau 1! | |
|