L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baker Street niveau 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Baker Street niveau 2 ? Empty
MessageSujet: Baker Street niveau 2 ?   Baker Street niveau 2 ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:56

Test Niveau 2


    Pseudo-Baker Street
    Logiciel(s) Utilisé(s)-
    Comment avez vous évolué depuis le premier test ( selon vous)- J'ai essayé de ne pas forcer sur les contours plus net, j'ai essayé de mettre du texte en variant un peu... Je ne pense pas avoir réussi vraiment XD (en même temps, c'était hier^^)

    Nous vous demandons 3 avatars, avec coloring, texture, voir brush, et un texte sur au moins 1 avatar. En plus, il vous sera demandé trois icon, ou deux signatures, avec des colorings, des et textures si vous le souhaitez. Essayez de faire quelque chose d'original. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.
    Baker Street niveau 2 ? Xmpod0 Baker Street niveau 2 ? Jkkqwo Baker Street niveau 2 ? Okym4h
    Baker Street niveau 2 ? Se83er Baker Street niveau 2 ? 10gady1 Baker Street niveau 2 ? 352q5og Baker Street niveau 2 ? 152gos2 Baker Street niveau 2 ? Hsta88 Baker Street niveau 2 ? 72rfcj Baker Street niveau 2 ? 9i8eb9 Baker Street niveau 2 ? Rupd03 Baker Street niveau 2 ? 2lc8ac3 Baker Street niveau 2 ? 2rrp5yx Baker Street niveau 2 ? 205som Baker Street niveau 2 ? 2iuxf86 Baker Street niveau 2 ? 2qb94jd Baker Street niveau 2 ? 357iud3
    Baker Street niveau 2 ? 30ca8mx Baker Street niveau 2 ? F44nwg Baker Street niveau 2 ? 2vlllqq

    Vos avis sur ces creations - J'ai perdu mes signature B&W sur Avril Lavigne, j'en était fière, pourtant =( se sont mes premiers gifs, certains sont pas terrib', d'autre massacrés a l'hébergeur. Pour les signatures, elles sont assez simple, celle d'Izabel est vieille mais je l'aime bien.
    Pourquoi voulez vous passer au niveau superieur? Uniquement pour pouvoir répondre a des commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Baker Street niveau 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Baker Street niveau 2 ?   Baker Street niveau 2 ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:01

Saluuut !

Alors, pour moi c'est bon !
Cependant, j'accroche pas à tes polices. Mais là, comme je dis, c'est juste une question de goûts.

Pour moi tu as le niveau, car putain, tu te débrouilles bien pour les sign' et les gifs' !

On attend de voir ce que Morgy' va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Baker Street niveau 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Baker Street niveau 2 ?   Baker Street niveau 2 ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:38

Alors pour ma part je suis beaucoup plus partagée.
J'accroche bien a tes gifs, ils sont vraiment bien (L) ainsi qu'a tes deux denrieres signs.
Mais les avatars et la premier signature, je ne sais pas, j'accroche pas du tout. Les avatars, le truc lumineux et le texte, j'aime pas, et pour la signature, c'est le contour plus net qui me gene vraiment.
Donci si tu pouvais me remontrer des avatars, de niveau 2 (brush ou texture, texte colo la totale quoi XD) s'il te plait. Encore desolée
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Baker Street niveau 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Baker Street niveau 2 ?   Baker Street niveau 2 ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

Baker Street niveau 2 ? 2gtoj08
J'ai ça sous la main
Mince, ya pas de textures XD
Celui-là, fait il y a un bout de temps =/
Baker Street niveau 2 ? 2h4ytyg Baker Street niveau 2 ? 20793pe Baker Street niveau 2 ? 2vkdj01 Baker Street niveau 2 ? 533eh4
Hier j'en avais fait un avec un petit dégradé et des textures, mais j'ai enregistré quelque chose de plus dessus =S
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Baker Street niveau 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Baker Street niveau 2 ?   Baker Street niveau 2 ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:59

J'accroche aux derniers! Fais juste attention au texte, parfois je trouve qu'il y en a trop!
Accepté au niveau 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baker Street niveau 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Baker Street niveau 2 ?   Baker Street niveau 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baker Street niveau 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baker Street OU mot-dit-net
» Baker Street
» Sae; niveau 2
» Tif ©.Niveau 2.
» Lullaby - Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: