mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Baker Street niveau 2 ? Mer 25 Mar - 19:56 | |
| Test Niveau 2 Pseudo-Baker Street Logiciel(s) Utilisé(s)- Comment avez vous évolué depuis le premier test ( selon vous)- J'ai essayé de ne pas forcer sur les contours plus net, j'ai essayé de mettre du texte en variant un peu... Je ne pense pas avoir réussi vraiment XD (en même temps, c'était hier^^)
Nous vous demandons 3 avatars, avec coloring, texture, voir brush, et un texte sur au moins 1 avatar. En plus, il vous sera demandé trois icon, ou deux signatures, avec des colorings, des et textures si vous le souhaitez. Essayez de faire quelque chose d'original. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.
Vos avis sur ces creations - J'ai perdu mes signature B&W sur Avril Lavigne, j'en était fière, pourtant =( se sont mes premiers gifs, certains sont pas terrib', d'autre massacrés a l'hébergeur. Pour les signatures, elles sont assez simple, celle d'Izabel est vieille mais je l'aime bien. Pourquoi voulez vous passer au niveau superieur? Uniquement pour pouvoir répondre a des commandes ^^ | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Baker Street niveau 2 ? Ven 27 Mar - 15:01 | |
| Saluuut !
Alors, pour moi c'est bon ! Cependant, j'accroche pas à tes polices. Mais là, comme je dis, c'est juste une question de goûts.
Pour moi tu as le niveau, car putain, tu te débrouilles bien pour les sign' et les gifs' !
On attend de voir ce que Morgy' va dire. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Baker Street niveau 2 ? Ven 27 Mar - 19:38 | |
| Alors pour ma part je suis beaucoup plus partagée. J'accroche bien a tes gifs, ils sont vraiment bien (L) ainsi qu'a tes deux denrieres signs. Mais les avatars et la premier signature, je ne sais pas, j'accroche pas du tout. Les avatars, le truc lumineux et le texte, j'aime pas, et pour la signature, c'est le contour plus net qui me gene vraiment. Donci si tu pouvais me remontrer des avatars, de niveau 2 (brush ou texture, texte colo la totale quoi XD) s'il te plait. Encore desolée | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Baker Street niveau 2 ? Ven 27 Mar - 19:46 | |
| J'ai ça sous la main Mince, ya pas de textures XD Celui-là, fait il y a un bout de temps =/ Hier j'en avais fait un avec un petit dégradé et des textures, mais j'ai enregistré quelque chose de plus dessus =S | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Baker Street niveau 2 ? Dim 29 Mar - 18:59 | |
| J'accroche aux derniers! Fais juste attention au texte, parfois je trouve qu'il y en a trop! Accepté au niveau 2! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baker Street niveau 2 ? | |
| |
|