Côme
| Sujet: un avatar, s'il vous plaît (l) Jeu 26 Mar - 20:21 | |
| [ ] 175x200 [X] 200x320 [ ] 200x400. nom de l'acteur/actrice/personnalité : eh bien, je vous laisse l'embarras du choix ; un sujet marrant. Disney, ou bien Skins, enfin ce qui vous passe par la tête (a) images : kathryn prescott ; passons à kaya ; kaya bis? ; mettons luke en passant ! ; PETER ! JE M'ENVOLE *out* . texte : Côme ? (a). Enfin, ce qui vous passe par la tête, c'est souvent ingénieux (a). (l)
/!\ je sais ma commande n'est pas très précise. C'est juste que j'aimerai avoir un avatar pour moi, rien qu'à moi *out* . Bref, donc, je suis carrément nulle en créa', donc je fais appel à vous . Merci d'avance. J'espère que ce long choix de célébrités ne genera pas le staff, et vous pouvez même en choisir d'autres (a)
| |
|
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l) Jeu 26 Mar - 23:35 | |
| Je ne vois pas les photos 2, 3 et 4. Sinon j'essaye de te faire un petit truc. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l) Jeu 26 Mar - 23:42 | |
| Idem que Maeva, j'essaierais tout a l'heure ou demain avec Peter Pan (a) | |
|
Côme
| Sujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l) Jeu 26 Mar - 23:50 | |
| merci à vous deux ! (l)
Désolée pour les photos, ce soir je n'ai pas le temps, mais demain je les retrouve et je les remets (: . | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l) Lun 30 Mar - 14:01 | |
| Desolé c'est nul...-- C'est sombre, peter pan est bleu XD | |
|
Côme
| Sujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l) Mar 31 Mar - 18:34 | |
| c'est pas grâve , et merci beaucoup (l) . J'aime bien Peter , même bleu (a) (l) (l) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l) | |
| |
|