L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un avatar, s'il vous plaît (l)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Côme

Côme



un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21


    [ ] 175x200 [X] 200x320 [ ] 200x400.
    nom de l'acteur/actrice/personnalité : eh bien, je vous laisse l'embarras du choix ; un sujet marrant. Disney, ou bien Skins, enfin ce qui vous passe par la tête (a)
    images : kathryn prescott ; passons à kaya ; kaya bis? ; mettons luke en passant ! ; PETER ! JE M'ENVOLE *out* .
    texte : Côme ? (a). Enfin, ce qui vous passe par la tête, c'est souvent ingénieux (a). (l)

    /!\ je sais ma commande n'est pas très précise. C'est juste que j'aimerai avoir un avatar pour moi, rien qu'à moi *out* . Bref, donc, je suis carrément nulle en créa', donc je fais appel à vous un avatar, s'il vous plaît (l) 263980 un avatar, s'il vous plaît (l) 80516 . Merci d'avance. J'espère que ce long choix de célébrités ne genera pas le staff, et vous pouvez même en choisir d'autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:35

Je ne vois pas les photos 2, 3 et 4. Wink
Sinon j'essaye de te faire un petit truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

Idem que Maeva, j'essaierais tout a l'heure ou demain avec Peter Pan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Côme

Côme



un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

    merci à vous deux ! (l)

    Désolée pour les photos, ce soir je n'ai pas le temps, mais demain je les retrouve et je les remets (: .
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:01

Desolé c'est nul...-- C'est sombre, peter pan est bleu XD

un avatar, s'il vous plaît (l) 1sawzo
Revenir en haut Aller en bas
Côme

Côme



un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:34

    c'est pas grâve , et merci beaucoup (l) . J'aime bien Peter , même bleu (a) (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avatar, s'il vous plaît (l) Empty
MessageSujet: Re: un avatar, s'il vous plaît (l)   un avatar, s'il vous plaît (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avatar, s'il vous plaît (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaît-il.
» note de l'avatar du dessus;
» Avatar Nick Carter
» Yang© _ Pour vous servir! ^^
» Bouh! {hein, dites, elle vous a fait peur Styxx, hein?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
Petite Commande
 :: commandes terminées
-
Sauter vers: