Kanana
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams (nv.2)
| Sujet: Plaît-il. Jeu 28 Mai - 21:42 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Sophie aka So'
Oh, et tu as quel âge? 17 ans
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Kanana
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? PhotoFiltre & Photoshop 7.0
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? J'attends de le connaître mieux. Je peux juste pour le moment le trouver impressionnant.
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? WRS ♥ " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Ouh la. Ça va de Chopin aux Birdy Nam Nam x). En passant par the Ting Tings, Bob Dylan, les Dandy Warhols, David Bowie, les Red Hot Chili Peppers, Justice, Iggy Pop, Uffie, Mickey Avalon, Gainsbourg, Stevie Wonder, Benjamin Siksou, Lenny Kravitz, Michael Jackson, Lynyrd Skynyrd, Jimi Hendrix, Benjamin Siksou, Calvin Harris, Daft Punk, Orange Range, le King, les Tambours du Bronx, Frank Sinatra, Gorillaz, etc.
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Des livres qui m'ont marqués je retiens ceux d'Amélie Nothomb (presque tous lus), de Fred Vargas. J'ai bien aimé Hell de Lolita Pille, Les Liaisons Dangereuses (terminale littéraire oblige) de Laclos, et bon... je dois avouer que j'ai dévoré les 3 premiers tomes de Twilight, et j'attends patiemment qu'une amie me prête le dernier...
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Je suis en section arts plastiques et je fais les Beaux Arts à côté. L'année prochaine j'entre dans une école privée de graphisme à Paris.. Autant dire que j'aime l'art. De l'autre côté, à part « trotter à la maison », c'est soirées, cinéma, concerts, et pour finir... ce que je fais là. Geeker (sans excès). | |
|
Try Again
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Plaît-il. Jeu 28 Mai - 22:00 | |
| | |
|
April Rain MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: Plaît-il. Jeu 28 Mai - 22:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaît-il. Jeu 28 Mai - 22:54 | |
| |
|
Qwenty
| Sujet: Re: Plaît-il. Ven 29 Mai - 9:44 | |
| | |
|
WONDER GIRL
| |
Kanana
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams (nv.2)
| Sujet: Re: Plaît-il. Sam 30 Mai - 13:49 | |
| | |
|