L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wilou - Test pour le premier niveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilou

Wilou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste 1

Wilou - Test pour le premier niveau Empty
MessageSujet: Wilou - Test pour le premier niveau   Wilou - Test pour le premier niveau Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:49

Test Niveau 1


    Pseudo- Wilou
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS2
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- Plus: Certainement ma tendance à mettre deux ou plusieurs photos par créations. Enfin, moi c'est ce que je préfère en tout cas dans mes avatars^^. Sinon, peut être une assez bonne utilisation de textures.
    Moins: Certainement les colorings, j'en fais pas beaucoup en fait. Et les texte. Je galère toujours pour savoir où le mettre, ou quelle police utiliser.

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    Wilou - Test pour le premier niveau E7gn10 Wilou - Test pour le premier niveau 104kqrb Wilou - Test pour le premier niveau E716wi Wilou - Test pour le premier niveau Ix5hdd Wilou - Test pour le premier niveau 63vgut


    Vos avis sur ces avatars - 1. J'aime bien l'agencement des diverses photos, et la texture utilisée pour toutes les lier. Je le trouve original et sympathique à regarder, bien que peut être un peu fade à l'oeil.
    2. Je sais pas trop quoi dire de cet avatar. Je suppose qu'il est pas mal, mais j'ai un soucis avec sans réellement savoir ce qu'il en est. Peut être la colo qui est un peu trop, bleue pour le perso de derrière. Et l'espèce de voile rend moyen aussi^^
    3. Il manque un texte, j'en suis sûre, mais je ne sais pas quoi mettre. Après avoir lutté quelques temps j'ai abandonné, mais j'arrive pas à oublier que selon moi il manque un texte. Sinon l'ensemble est plutôt pas mal, mais peut être que l'on voit trop la texture.
    4. Il est super simple. Presque pas de colo, juste un léger montage. Le texte arrive un peu sur la soupe là où il est. Mais je trouve qu'il a son charme malgré tout.
    5. L'un de mes préféré. Assemblage simple, texte simple, couleurs banales, mais il a quelque chose de pur que j'adore.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- J'sais pas, peut être parce que j'aime ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Wilou - Test pour le premier niveau Empty
MessageSujet: Re: Wilou - Test pour le premier niveau   Wilou - Test pour le premier niveau Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

Même si tout ça vaut un niveau 2, je te note comme un niveau 1.

Recadrage- le premier, le quatrieme et le dernier sont impec. Parfois originaux, parfois non, mais ils restent très beaux (L) Je n'accroche un peu moins au second, je n'aurais pas aligné verticalement les deux photos. Pour le troisieme, je n'accroche juste pas

Coloring- Ils sont bien -joli, un peu sombre, ou frais (commesur le dernier) c'ets du bon. Sauf peut etre le deuxieme, je n'ai jamais accroché a ce type de colo.

Texte- Je ne compte pas le premier car je pense que c'est une texture. J'aime l'emplacement du texte sur le 2eme et le 4eme avatar. Pour le dernier, y'a juste la couleur qui me gene, que je trouve trop "dark" pour un avatar de ce type, sinon ça le fait.

Tu es bien entendu accepgté au niveau 1! Félicitation, tu peux a present répondre aux commandes d'avatars et remplir les galeries du même type. Voila! J'espère avoir été assez "complète" sur mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilou - Test pour le premier niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilou, second niveau.
» (c) Genesis - Test de niveau 1 .
» rosieslullaby ▬ test niveau 1
» rosieslullaby ▬ test niveau 2
» //Admin*île :. Test Niveau 1 ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: