L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 //Admin*île :. Test Niveau 1 ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:27

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : //Admin*île :.
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre &&' Adobe Photoshop.
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Euuh Les montages ? Sinann pour les 'moins', j'ai pas trop trop d'expérience, colorings, textures, polices...

    //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 090512061213562811 //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 09051506074276948
    //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 09052909303050604 //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 09052412080116462
    //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 090529093045235411


    Vos avis sur ces avatars : Mwaa je les aime biien parce que c'est mon style, mais après j'suis pas sûre que ça plaise à tout l'monde --'
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Parce que la création est en train de devenir une de mes passions, j'aimerais en faire profiter les autres && être considérée comme telle.

    Mercii d'avance //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 807871
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:35

    Ah voila que quelque chose d'original (L)

    Alors

    Coloring- j'aime beaucoup l'alliance photos couleurs/ photos couleurs atténus. Ca va bien ensemble, et ça donne un très bel effet. Ce qui est dommage, c'est que tu utilises toujours ce même type de colo Laughing

    Cadrages- j'aime beaucoup celui de sophia bush, l'assemblage des deux s.bush est vraiment bien fait //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 119696 Sinon, c'est nickel.

    Polices -Alors, tu sais placer des polices, et trouver des textes, sauf sur celui de S. Johansso- je trouve qu'on ne le voit pas assez. Mais même probleme que les colorings, c'est tout le temps les mêmes police,s et la même manière de les placer.

    Alors resultat -j'aime beaucoup ton style, mais essaye de diversifier. Pourrais tu alors nous refaire trois avas, avec des colorings differents de ceux là (donc pas d'agencement couleurs/noiret blanc), et avec des polices differentes s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

    Oukiii mercii de tes remarques ; je vais essayer d'en tenir compte désormais //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 807871
    Du coup, j'ai tenté çaa, je saiis pas si c'est miieux ou pire xDD'


//Admin*île :. Test Niveau 1 ; 090602061307521001 //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 090602061410806712//Admin*île :. Test Niveau 1 ; 09060206133882629
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24

Aaaah je suis amoureuse du premier! La colo, les images, le texte, c"'est parfait!
Celui sur Evangeline aussi, et sur jessica! J'aime énormement ton style, mais n'oublie pas de "te renouveler", pour ne pas etre bloqué dans cette manière de faire!
Edit- ou as tu trouvés ces photos de Kiera K.? Je les trouve magnifique (L)

Acceptée niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

    Hann super, Merchiii Beaucoup (L) ; et mercii pouuur tes conseils, j'ne vaiis pas oublier, compte sur mwaa !!
    Pouur les tofs, c'est par {làà} j'crwaa (y) Twaa aussii t'es une grande fan de Keira ? *.* //Admin*île :. Test Niveau 1 ; 119696
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:04

Oui une très grande fan (L) Merci pour les phoootos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Admin*île :. Test Niveau 1 ; Empty
MessageSujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ;   //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Admin*île :. Test Niveau 1 ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Admin*île :. Test Niveau 2 ; *l'espoiir fait vivre xD*
» rosieslullaby ▬ test niveau 2
» Wilou - Test pour le premier niveau
» (c) Genesis - Test de niveau 1 .
» rosieslullaby ▬ test niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: