| //Admin*île :. Test Niveau 1 ; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Mar 2 Juin - 16:27 | |
| Test ■ Niveau 1 Pseudo : //Admin*île :. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre &&' Adobe Photoshop. Vos plus et vos moins (selon vous) : Euuh Les montages ? Sinann pour les 'moins', j'ai pas trop trop d'expérience, colorings, textures, polices...
Vos avis sur ces avatars : Mwaa je les aime biien parce que c'est mon style, mais après j'suis pas sûre que ça plaise à tout l'monde --' Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Parce que la création est en train de devenir une de mes passions, j'aimerais en faire profiter les autres && être considérée comme telle.
Mercii d'avance | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Mar 2 Juin - 16:35 | |
| Ah voila que quelque chose d'original (L)
Alors
Coloring- j'aime beaucoup l'alliance photos couleurs/ photos couleurs atténus. Ca va bien ensemble, et ça donne un très bel effet. Ce qui est dommage, c'est que tu utilises toujours ce même type de colo
Cadrages- j'aime beaucoup celui de sophia bush, l'assemblage des deux s.bush est vraiment bien fait Sinon, c'est nickel.
Polices -Alors, tu sais placer des polices, et trouver des textes, sauf sur celui de S. Johansso- je trouve qu'on ne le voit pas assez. Mais même probleme que les colorings, c'est tout le temps les mêmes police,s et la même manière de les placer.
Alors resultat -j'aime beaucoup ton style, mais essaye de diversifier. Pourrais tu alors nous refaire trois avas, avec des colorings differents de ceux là (donc pas d'agencement couleurs/noiret blanc), et avec des polices differentes s'il te plait? | |
|
| |
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
| |
| Sujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Mar 2 Juin - 23:24 | |
| Aaaah je suis amoureuse du premier! La colo, les images, le texte, c"'est parfait! Celui sur Evangeline aussi, et sur jessica! J'aime énormement ton style, mais n'oublie pas de "te renouveler", pour ne pas etre bloqué dans cette manière de faire! Edit- ou as tu trouvés ces photos de Kiera K.? Je les trouve magnifique (L)
Acceptée niveau 1! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ; Mer 3 Juin - 21:04 | |
| Oui une très grande fan (L) Merci pour les phoootos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Admin*île :. Test Niveau 1 ; | |
| |
|
| |
| //Admin*île :. Test Niveau 1 ; | |
|