WONDER GIRL
| Sujet: life in cartoon motion; wonder girl is coming. Mer 1 Avr - 18:16 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome ? Je préfère ma p'tite dame quand même... ¬¬ Je m'appelle Vanina *big smile* Oh et tu as quel age ? 14 ans ! Tu es grande dis donc! Et tu signes comment tes dessins ? < C > WONDER GIRL Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Gimp 2 & Photofiltre Tu es très douée dis donc ! Et moi, tu me trouves doué ? Oui, j'adore ce que tu fais ! ♥ Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà ? The Best Damn Tings
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui ? t'aimes quoi alors ? Donovan, Jeff Buckley, A.R. Rahman, MIA, Jet, T.REX, Gorillaz, Justice, Manu Chao, Metro Station, Lily Allen, MGMT, Muse, Paolo Nutini, Portishead, Head Automatica & The Veronicas ♥ Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grande pour lire bonne nuits les petits.Bien sûr ! J'aime lire Toi & Moi à jamais de Ann Brashares ou Parce que je t'aime de Guillaume Musso ou Uglies & toute la série de Scott Westerfield Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Bonne question... ¬¬ Eu... Je vais en cours, je dors, je sors, je traine dehors, je mange (tout & n'impore quoi, à n'importe quel moment), je ris =D
Dernière édition par WONDER GIRL le Sam 4 Avr - 14:21, édité 1 fois | |
|
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming. Mer 1 Avr - 19:11 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming. Ven 3 Avr - 16:05 | |
| Bienvenue Mlle! Desoilé du retard XD Si tu souhaites devenir graphiste, le test de niveau 1 t'ouvre ses portes...Sinon a toi les cours et les questions! | |
|
WONDER GIRL
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming. Sam 4 Avr - 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming. | |
| |
|