Vitamins
| Sujet: Vitamins for the soul, like life encapsulated... Mer 27 Mai - 20:47 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? VitaminsOh, et tu as quel âge? 21 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? VitsieJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? PhotoshopTu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Fresh, vibring, vitamined, wonderfulOh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? sur WRS" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Ghinzu, Absynthe Minded & many electro songs & classical & blues & soul & all except rap Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Pride & Prejudice, Guerre & Paix, Anna Karénine, Twilight saga, Geisha & many many others Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'aime lire, faire du graphisme, même si j'ai un peu perdu le cap ces derniers temps, je fais du saxophone et de la clarinette ... | |
|
Vitamins
| Sujet: Re: Vitamins for the soul, like life encapsulated... Mer 27 Mai - 20:49 | |
| Ma Lexiecutie Merci | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Vitamins for the soul, like life encapsulated... Mer 27 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue ici Vitamins (L) Merci de ton inscription! Et très bel ava | |
|
Vitamins
| Sujet: Re: Vitamins for the soul, like life encapsulated... Mer 27 Mai - 20:52 | |
| Merci à toi. Je te retourne le compliment, le tien est superbe | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: Vitamins for the soul, like life encapsulated... Mer 27 Mai - 22:21 | |
| Bienvenue | |
|
Balderdash
| |
Vitamins
| Sujet: Re: Vitamins for the soul, like life encapsulated... Mer 27 Mai - 23:08 | |
| Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamins for the soul, like life encapsulated... | |
| |
|