L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

She's so naive, yet so.

+3
Mielpops Heroin™
Lullaby
Vicious
7 participants
AuteurMessage
Vicious

Vicious

She's so naive, yet so. Empty
MessageSujet: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui comment tu t'appelles mon petit bonhomme? Naive (a)
    Oh et tu as quel age? 14 années
    Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (c) Giggles
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre && Photoshop 7
    Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Extrêmement doué, oui (a)
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? grâce à The best damn thing

" Et benh moi, j'aime..."

Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors?Stereophonics, The Perishers, Franz Ferdinand, Audioslave, The Kooks, Feeder, Joshua Radin, The Fray, Arctic Monkey, The Last shadow puppets, Justice, Ghinzu, Jeff Buckley, James Morrison, MGMT, McFLY, Oasis, Queens of the stone age, Paolo Nutini, Maps, Snow Patrol, The Killers, Razorlight, The Verve, Yellowcard, 30stm, Fall Out Boy, Panic! at the disco, Lily Allen, Muse..
    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Twilight, les Amélie Nothomb
    Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je vais en cours, je sors dès que j'en ai l'occasion, je chine dans les friperies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

welcome (:
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

Amélie Nothomb, je t'aime déjà :]
Bienvenue à toi.
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:05

Bienvenue Mlle! Desoilé du retard XD
Si tu souhaites devenir graphiste, le test de niveau 1 t'ouvre ses portes...Sinon a toi les cours et les questions!
Vicious

Vicious

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:18

Merci à tous (:
    Je pense passer le test, ne serait ce que pour connaitre vos avis et critiques.
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:19

Pas de probleme, j'essaye toujours d'être le plus précis possible dans mes "critiques", donc (a)
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:38

Bienvenue ♥️
.b a b i n e

.b a b i n e

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:57

Bienvenue ! ^^
    Juste envie de dire... P***** de m****, tes gôuts musicaux déchirent !!! She's so naive, yet so. 80516
WONDER GIRL

WONDER GIRL

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:59

BABiNE a écrit:
    Bienvenue ! ^^
    Juste envie de dire... P***** de m****, tes gôuts musicaux déchirent !!! She's so naive, yet so. 80516

+ 1 ♥️
Vicious

Vicious

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:28

Merci tout le monde I love you

WONDER GIRL a écrit:
    BABiNE a écrit:
    Bienvenue ! ^^

+ 1 ♥️ Aww, merci à vous deux
    Contente de voir qu'il y en a qui partagent mes goûts (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's so naive, yet so.   She's so naive, yet so. Icon_minitime

She's so naive, yet so.
Page 1 sur 1