Vicious
| Sujet: She's so naive, yet so. Mer 1 Avr - 21:01 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhomme? Naive (a) Oh et tu as quel age? 14 années Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (c) Giggles Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre && Photoshop 7 Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Extrêmement doué, oui (a) Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? grâce à The best damn thing
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors?Stereophonics, The Perishers, Franz Ferdinand, Audioslave, The Kooks, Feeder, Joshua Radin, The Fray, Arctic Monkey, The Last shadow puppets, Justice, Ghinzu, Jeff Buckley, James Morrison, MGMT, McFLY, Oasis, Queens of the stone age, Paolo Nutini, Maps, Snow Patrol, The Killers, Razorlight, The Verve, Yellowcard, 30stm, Fall Out Boy, Panic! at the disco, Lily Allen, Muse.. Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Twilight, les Amélie Nothomb Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je vais en cours, je sors dès que j'en ai l'occasion, je chine dans les friperies (a)
| |
|
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: She's so naive, yet so. Mer 1 Avr - 22:07 | |
| | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: She's so naive, yet so. Mer 1 Avr - 23:37 | |
| Amélie Nothomb, je t'aime déjà :] Bienvenue à toi. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: She's so naive, yet so. Ven 3 Avr - 16:05 | |
| Bienvenue Mlle! Desoilé du retard XD Si tu souhaites devenir graphiste, le test de niveau 1 t'ouvre ses portes...Sinon a toi les cours et les questions! | |
|
Vicious
| Sujet: Re: She's so naive, yet so. Sam 4 Avr - 0:18 | |
| Merci à tous (: Je pense passer le test, ne serait ce que pour connaitre vos avis et critiques. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: She's so naive, yet so. Sam 4 Avr - 0:19 | |
| Pas de probleme, j'essaye toujours d'être le plus précis possible dans mes "critiques", donc (a) | |
|
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| Sujet: Re: She's so naive, yet so. Sam 4 Avr - 22:38 | |
| Bienvenue | |
|
.b a b i n e
| |
WONDER GIRL
| |