L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naive ~ Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicious

Vicious



Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:31

Test Niveau 1


    Pseudo- Naive
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photofiltre et récemment photoshop 7
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- Je pense me débrouiller plutôt bien pour les recadrages et colorings, mais mon plus grand souci reste les textes. Il faut dire que je préfère de loin les trucs simples mais pour être franche, quand j'en viens à mettre un texte, je ne sais quelle police utiliser, ni quel emplacement choisir (:

    Naive ~ Niveau 1 Megann12 Naive ~ Niveau 1 Sans_295 Naive ~ Niveau 1 Sans_294 Naive ~ Niveau 1 Blakel11 Naive ~ Niveau 1 Sans_297 Naive ~ Niveau 1 Sans_301


    Vos avis sur ces avatars - Je les trouve très simples, mais ça ne me déplait pas. J'aime moins ceux avec les textes, que je viens tout juste de rajouter vu que je n'en utilise jamais.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Pourquoi pas ? Je ne fais pas de merveilles et ai beaucoup de choses à apprendre encore, mais j'aurai au moins connu vos avis et critiques (:
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:53

    Deja merci de ta candidature!

    Cadrage- C'est ok pour ça. Ca reste conventionnel, mais tu arrives a placer une photo sans la couper sur les coté ou autre part (a).

    Coloring -Alors là, je suis vraiment waouh. J'adore les colos, surrout celle sur le 2eme, le 3eme et les deux derniers avatars. Elles sont bien choisis et supers jolies! (j'ai fais deux colo, qui sont utilisable avec photoshop 7 je crois dans le topic coloring, si tu veux en profiter^^)

    Texte -Alors là comme tu le dis c'est ton point faible. Le troisieme avatar, je trouve que l'écriture est bien placée, et elle ne me gene pas, donc ça c'est bon. Pour l'avant dernier (je pense que c'est rajouté), tu n'aurais pas du mettre cette couleur car la photo étant deja assez sombre, on ne la distingue pas énormement. Pour l'avatar de Leighton M. et Blake L., il y a un probleme de neteté, souvent rencontré avec photofiltre...POur ça je te conseille de "dédoubler" ton texte, c'est ce que je faisais quand je travaillais sur tofiltre. A la place de faire un texte, tu en fais deux, et tu les superposes. Souvent ça fonctionne. Après la couleur, je trouve qu'elle est mal choisi -meme si il y un petit peud e rose sur l'avatar, il aurait été plus judicieux de choisir une autre couleur, du genre..jaune, orange, gris peut etre. Et pour l'écriture choisi, là c'est qu'un avis personnelle, mais je trouve que Badaboom BB ne convient pas aux avatars. Je la truve trop large comme écriture. Mais ce n'est que mon avis. Sur cet avtaer, elle mange tout le bas de l'image ce qui est dommage.

    Alooors, je te redemande deux avatars avec textes, voir trois si tu le souhaites. Essaye de varier les écritures. Car apart ça tu as le niveau pour passer niveau 1! Vala! J'espère avoir été "comphréhensible."
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious



Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:26

    Merci pour les conseils (:
    J'avais en effet utilisé photofiltre pour les textes, et j'avoue que ce n'est pas jojo

    J'ai fais quelques avatars avec texte tu l'as comme demandé, je trouve que ça les gâche mais voilou (:

    Naive ~ Niveau 1 Az_cop10 Naive ~ Niveau 1 Sans_303 Naive ~ Niveau 1 Sans_304 Naive ~ Niveau 1 Jamiee10 Naive ~ Niveau 1 Sans_305

    Merci pour les colorings, j'irai volontiers jeter un coup d'oeil aux tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:37

Alooooors, je pense que tu trouves que ca gache, car les polices ne correspondent pas au style, pour certain en tout cas.
Le premier, j'aime bien donc, no problem
Le deuxieme -on ne voit pas de rose similaire dans l'image donc deja, probleme niveau couleur, et la police est trop "structuré" je trouve alors que la photo est simple, comme les effets.
Le troisieme - il aurait été plus judicieux de placer le texte plus haut.
Le quatrieme -j'aime.
Le quatrieme- dommage que la police ne soit pas un brin plus foncé car sinon c'est (L).

J'hésite a te valider, car niveau colo, cadrage t'as le niveau, mais je suis certaine que tu peux t'améliorer en texte, c'est juste une question de boulot. Donc soit tu me proposes d'uatres avatars texte (je sais je suis galère mais en meme temps ca te fait travailler Laughing ) soit...je peux te prendre en cours "d'écriture", et je te donnerais des conseils itou
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious



Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:44

    Je t'en proposerai d'autres plus tard
    Je reprends les cours Lundi et vais devoir me mettre à bosser Sad
    Il m'faut aussi télécharger d'autres écritures et tout (:

    Et puis, les cours d'"écriture" comme tu le dis ne seraient pas de refus (a)
    && merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:46

Je laisse donc ouvert jusqu'a Lundi/mardi, et je verrais après. Pour les cours fais juste une demande, et si personne ne te répond j'irais volontier t'aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious



Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:47

    J'ai vu que Lullaby avait un peu le même problème que moi
    J'essaierai de suivre les conseils que lui a donné Maëva et si j'ai besoin d'autre chose, je posterai à mon tour

    J'ai fait deux petits avatars, c'est pas encore ça mais je les aime bien (:

    Naive ~ Niveau 1 J_copi10 Naive ~ Niveau 1 Jess_c10
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:54

J'adore le second.
L'effet est sublime.
Je vais etre galère mais bon, je prefere attendre pour ta candidature, je suis certaine que tu v'as t"améliorer, donc je prefere refuser là, et accepter lorsque tu "domineras mieux" l'outil texte XD Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious



Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:59

    Ce sera pour plus tard alors (:
    Merci en tout cas, j'vais faire de mon mieux pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naive ~ Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Naive ~ Niveau 1   Naive ~ Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naive ~ Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naive ▬ niveau 1
» She's so naive, yet so.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's not ok.
-
Sauter vers: