L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nothing's gonna change my world.

Aller en bas 
+2
Box&Shock´
Across.The.Universe
6 participants
AuteurMessage
Across.The.Universe

Across.The.Universe



Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:40

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Marie-Eve, mais appelez moi Lemy
Oh et tu as quel age? 20
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Anciennement (L), maintenant Across.The.Universe ou ATU
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Toshop CS3
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? J'adore les couleurs. Et le header est magnifique. Et puis j'Aime que ce soit une bande différente que celle que je fréquente en RP
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur the best damn thing

" Et benh moi, j'aime..."


Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Des goûts trop divers pour tout nommé, mais cette semaine. C'était Blue October et Crash Parallell qui ont volé la vedette sur mon IPod
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.Le papillon des étoiles _ Bernard Weber. La reine du palais des courants d'air _ Stieg Larsson. You suck: A love story _ Christopher Moore
Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? travailler comme je suis en sabbatique des études depuis bientôt un an. Je lis énormément. Je rplay. Ça fait travailler mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:41

OOOH ACRRROOOOOOOSSSSS. *cri hysterique d'une fan du film et de la chanson, et du groupe et *

Bienvenue Mlle!Trèèèèès bon gout musicaux et littéraire (L)
J'espère que tu te plairas ici, et si tu le souhaites passe le test de niveau 1 pour devenir graphiste! Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:57

Welcome :]
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:37

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:00

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
.b a b i n e

.b a b i n e



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:59

    Hi ! Je ne connais pratiquement rien de tes gouts, mais bienvenue quand même !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Across.The.Universe

Across.The.Universe



Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:42

Fever_ Merci! J'avais bien l'intention de le passer, même si je doute de le passer sans égratignure XD

Babine_ Pour ce qui est des groupes. Ils valent la peine qu'on fouille un peu pour les connaitre. Crash Parallel est un groupe canadien *fière de son pays* qui est pas énormément connu même ici, mais il sont tellement bonnnnnnn.

Pour ce qui est des livres je me suis retenue, mais j'aurais pu en nommé une liste. Tout ceux de Francine Allard qui est une auteure jeunesse, et accessoirement mon "idole". Ses livres ont marqué mon adolescence.

Merci a tous pour l'accueill chaleureux. Je me sens deja a la maison
Nothing's gonna change my world. 80516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing's gonna change my world. Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world.   Nothing's gonna change my world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's gonna change my world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valingaï's world
» DEVI - Tell the world nothing's ever your fault
» hey, baby baby it's a wild world ; côme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: