| DEVI - Tell the world nothing's ever your fault | |
|
+6Maëva Mielpops Heroin™ Blood.Sludge Box&Shock´ ©Sonja british touch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
british touch
i know what it's like to afraid of your own mind
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:04 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Devilsovaaa Oh et tu as quel age? 18 ans, hé oui Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Devilsova Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS3 Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Je suis une inconditionnelle fan de Dazzle et Zero Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Acide Edulcoré, hum hum " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Uh Huh Her, Paramore (avant Twilight parce que maintenant j'aime plus), Kate Nash, Colbie Caillat, Amy McDonald, RED, Reamonn, et j'en passe Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. L'attrape-cœurs, Lambeaux, Jane Eyre, Pourquoi ça fait mal, Avec toi j'aurais aimé la vie, Nous sommes cruels, Tentation, Pères et fils Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Du tennis, enfin, plus cette année. Écouter la musique, aller au ciné, me défoncer, grapher | |
|
| |
©Sonja MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:06 | |
| Ohhh Devolsova ici (L) Merci de ton inscription, je suis vraiment contente que tu te joignes a nous, malgré tout le...bordel, m'enfin!^^ Vu que je connais tes creations et ton talent, je t'autorise a sauter le niveau 1 pour devenir graphiste et a passé illico le test 2! Vala Vala! (L) | |
|
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| |
| |
british touch
| |
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:10 | |
| Devilsova ! <3 Welcome Here =) | |
|
| |
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:24 | |
| Deviiiiiiiiii !! <33333333
Bienvenue !!!! | |
|
| |
british touch
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:44 | |
| Merci à tous J'suis ravie de vous revoir | |
|
| |
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Lun 23 Mar - 22:56 | |
| Welcome Je suis amoureuse de ton avatar | |
|
| |
quiche. GRAPHISTE
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Mar 24 Mar - 10:28 | |
| DEVIIIIIII | |
|
| |
british touch
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Mar 24 Mar - 16:13 | |
| Yo Quiche | |
|
| |
Annabelli MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault Mar 24 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVI - Tell the world nothing's ever your fault | |
| |
|
| |
| DEVI - Tell the world nothing's ever your fault | |
|