Davy Juns
| Sujet: Mon tit canard dans son étang ... Lun 20 Avr - 14:24 | |
| Coin Coin" Et benh moi, j'm'appelle..." - Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Nyuhu, déjà des questions personnelles ? On se connait pas assez voyons *fuis* (DAVY) - Oh et tu as quel age? 18 ans, bientôt 19, ne l'oublie pas ! è_é - Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Je les signe par "DAVY" ou "SCIUTANDOLL" voir "LAAKOH" . Mais ca reste dans ces eaux la x) - Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Na mé t'es bin curieux ! J'utilise Photofiltre (simple) et je m'expérimente depuis 1 mois et quelques a PScs3 ^^ - Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? j'aime beaucoup le header, notemment le texte et la partie "gauche", la droite (chignon & arrière) j'accroche moins. Touka, très joli forum sinon =3 - Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Tou me connais pas x) En plus, j'viens d'oublier, c'est malin u_u ! " Et benh moi, j'aime..." - Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? C'est grand, c'est varié, c'est indescriptible ... et c'est plutôt tourné entre le métal, le J-rock & la Scène Française =3 N'oublions pas non plus ce bon vieux ROCK, pas le machin mi-pop d'aujourd'hui hein, lj'parle de l'époque d'Aerosmith, de Jet &co x) - Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Effectivement x) Surtout les livres de Werber & de Poppy Z. Bright *fan*, les mangas (ca compte ? lol) & quelques livres comme "La Nuit des Enfants Rois" ... - Et a part trotter dans la maison, tu fais quoi? Je suis sur l'ordinateur x) je tente de rp, mais l'inspi est en gros manque depuis bientôt 1 an TT . J'alterne en ce moment les révisions d'examens avec de la détente. Bref, je vis quoi ^^ | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Mon tit canard dans son étang ... Mer 22 Avr - 2:00 | |
| Welcome | |
|
Davy Juns
| Sujet: Re: Mon tit canard dans son étang ... Mer 22 Avr - 14:07 | |
| | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Mon tit canard dans son étang ... Mer 22 Avr - 18:09 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Mon tit canard dans son étang ... Sam 23 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription! Le forum vient tout juste de réouvrir ses portes, donc si tu souhaites toujours devenir graphiste, passe le test niveau 1! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit canard dans son étang ... | |
| |
|