sweetness
| Sujet: Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Ven 29 Mai - 20:11 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? s.weetness.Oh, et tu as quel âge? rah voyons, ça se demande pas ; ) Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? s.weetnessJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? photofiltre studio + photoshopTu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? joli même si je déteste le rose =) ( traumatise de jeunesse je pense. ) Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? tombée dessus par hasard" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? surtout le rock. mais ça m'arrive d'écouter des variétés, les trucs du moments. En tout cas tout sauf du rap, de l'electro et quelques chanteurs de r'n'b. Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Les grands classiques tel que HP, Twilight ( juste le premier ), Tout est sous contrôle de Hugh Laurie,...Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Des bêtises, selon ma mère =D | |
|
Invité Invité
| |
Try Again
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Ven 29 Mai - 20:55 | |
| | |
|
sweetness
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Sam 30 Mai - 0:33 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Sam 30 Mai - 0:38 | |
| Bienvenue ici Sweetness! Le rose c'est cool, c'est funny, c'est girly, c'ets morgy quoi *out* | |
|
Claire
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes... | |
| |
|