BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: BEDSHAPED - niveau 2 Mer 27 Mai - 13:20 | |
| Test ■ Niveau 2 Pseudo : BedShaped. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs2 Comment avez-vous évolué depuis le premier test : ? XD .. heu.. un peu, je pense.
Nous vous demandons 3 avatars, avec coloring, texture, voir brush, et un texte sur au moins 1 avatar. En plus, il vous sera demandé trois icones, ou deux signatures, avec des colorings, et des textures si vous le souhaitez. Essayez de faire quelque chose d'original. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir à l'aide de toutes vos ressources.
- Spoiler:
Vos avis sur ces créations : J'ai pas vraiment d'avis, parce que je n'aime pas juger mes créations. Mais je dirais, simple et des fois, on arrive même à savoir qui j'ai voulu grapher Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ?Heu.. bonne question, tiens XD | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: BEDSHAPED - niveau 2 Mer 27 Mai - 20:42 | |
| Aloooooors
Pourrais-tu nous proposer deux autres avatars, ainsi que deux autres icon s'il te plait? | |
|
BEDSHAPED
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: BEDSHAPED - niveau 2 Mer 27 Mai - 22:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDSHAPED - niveau 2 Mer 27 Mai - 23:43 | |
| |
|
BEDSHAPED
| Sujet: Re: BEDSHAPED - niveau 2 Jeu 28 Mai - 0:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEDSHAPED - niveau 2 | |
| |
|