L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 shattered; kiss my ass and lay me to sleep.

Aller en bas 
+7
BEDSHAPED
Box&Shock´
Violet
Try Again
amilie
Mielpops Heroin™
shattered
11 participants
AuteurMessage
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:52

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? ma maman elle m'a appelé mélodie à la base des bases. quoique.. en fait, c'est mon papa. maman elle voulait que ça soit océane. --
Oh, et tu as quel âge? 17 ans, je sais c'est grand. d'ailleurs si t'as une potion magique qui rend petit, je veux bien en avoir un petit peu.
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? avant j'utilisai killers et milkette pour les signer mais maintenant, c'est shattered.
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? euh ph.. photomagasin ! enfin photoshop tu sais.
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? je te trouve très jolie, et j'aime beaucoup ton design même si rose. c'est à cause de leighton je crois, que j'aime.
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? grâce à un truc qui s'appelle bedshaped. o.O

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? oui vas-y oui-oui, oui-oui ! bah, j'aime beaucoup celle de pokémon, les premiers hein ! et puis celle de sailormoon, de digimon, de mcgyver, de walker texas ranger.. dis j'ai déjà dis power rangers ? sinon j'aime bien the killers, my chemical romance, 30 seconds to mars, coldplay, lostprophets, breaking benjamin, snow patrol, a perfect circle et red.
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. on est toujours assez petit pour lire le journal de mickey ! mais sinon il y a toujours eragon, harry potter, uglies, midnighters, la cité des ténèbres, les vampires de manhattan, les âmes vagabondes, les chroniques de narnia, la déclaration, le grand cahier, le meilleur des mondes, gossip girl, ewilan, vampire knight et alex rider.
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? moi ? je vais à l'école et je nage. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:54

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
amilie

amilie



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:55


    bienvenuue mamzelle m.
        shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 82379

Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:57

    haaan, fly. I love you
    merci amilie. shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 263980
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:08


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:00

Bienvenue (:
C'est une autre fan de Neville! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:28

Bienvenue ici Mlle!
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:00

    merci à vous. I love you
    haan violet, tu te souviens de moi & de neville <3
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

shattered a écrit:

Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? grâce à un truc qui s'appelle bedshaped. o.O



--"

Moi aussi je t'aime, hun. shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 717896
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

    Moi n'aussi. shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 119696
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 510154

Bienvenue au fait <_<
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:30

    mdrr merci ma belle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
GRAPHISTE
Sae



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

Wecome shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 510154


Ton VAVA shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 439386
*décédée*
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

    à la neville : OH MON DIEU ! J'ai tué Sae ! silent
    sinon tu me fais rougir là XD ! merci, surtout venant de toi.
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:16


    Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:16

Welci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae
GRAPHISTE
Sae



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20

Oui c'est définitif, je suis morte pale
Venant de moi ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

    Merci. I love you
    Naah, mourute pas. Bhé oui venant de toi, j'aime tes créas. shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 263980
    En particulier le design que tu nous avais fait pour absolution, agniagnia *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

De rien, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
british touch
    i know what it's like to afraid of your own mind

british touch



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:26

    Bienvenue Killi shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 717896
Revenir en haut Aller en bas
Punkiie

Punkiie



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Fireflies

shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:07

• Welcommmmmme =D

MCR, Uglies, La Déclaration, Vampire Knight...

• Nous rêvons toutes de devenir un jour Mme Way shattered; kiss my ass and lay me to sleep. 807871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: shattered; kiss my ass and lay me to sleep.   shattered; kiss my ass and lay me to sleep. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shattered; kiss my ass and lay me to sleep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shattered; niveau 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: