L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 shattered; niveau 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shattered

shattered



shattered; niveau 1. Empty
MessageSujet: shattered; niveau 1.   shattered; niveau 1. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : shattered, anciennement killers.
    Logiciel(s) utilisé(s) : adobe photoshop cs2, sony vegas 0.7.
    Vos plus et vos moins : j'essaye toujours que ce soit clair, d'être originale, surtout que j'hésite pas à trafiquer beaucoup de textures pour y parvenir. je n'aime pas passer dix minutes sur un seul avatar, je préfère passer limite trois heures dessus pour que le résultat me plaise au final. sinon mon gros défault ? les textes. je ne sais jamais où les placer et c'est pour ça que parfois, je n'en met pas. pourtant c'est pas les idées qui manquent.

    shattered; niveau 1. 15n606x shattered; niveau 1. Mllb1l
    shattered; niveau 1. Bevbkj shattered; niveau 1. 10zzn0p
    shattered; niveau 1. Rob2

    Vos avis sur ces avatars : je sais pas trop, certains me plaisent, d'autres pas. comme celui de Robert par exemple, c'est peut être à cause de l'acteur. sinon, mon préféré est de loin celui de James, où j'ai largement dépassé six heures. :-)
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : juste parce que j'aime grapher et que même si je me tire parfois les cheveux à la homer simpson, il m'arrive d'être fière du résultat. mais pas tout le temps, non plus. shattered; niveau 1. 717896
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

shattered; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: shattered; niveau 1.   shattered; niveau 1. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

Alors!

C'est du bon, du très bon même!
Les cadrages sont tous reussi, et parfois originaux, comme celui du 3ème avatar.
Les colorings conviennent parfaitement aux images, sauf peut etre le dernier *mais là c'est un avis personnel* Et les textes sont bien choisi, bien placés et avec une bonne police (L)

So, acceptée aussi au niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



shattered; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: shattered; niveau 1.   shattered; niveau 1. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:28

    oh merci, merci beaucoup. Embarassed (L)
    *pleure à genoux tout en entourant les jambes de dazzle (oh yeah xD) de ses bras*
    merci shattered; niveau 1. 822133 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

shattered; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: shattered; niveau 1.   shattered; niveau 1. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

OO
Ca fait des mois qu'on m'a pas appelé Dazzle XD

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shattered; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: shattered; niveau 1.   shattered; niveau 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shattered; niveau 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Miszlaay, niveau 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: