L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cristalline | niveau un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalline

Cristalline



Cristalline | niveau un Empty
MessageSujet: Cristalline | niveau un   Cristalline | niveau un Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34

    Pseudo : Cristalline
    Logiciel utilisé : Photoshop (CS4)
    Vos plus & vos moins : J'avoue que je ne sais pas trop ... En trois ans, j'ai pas l'impression d'avoir fait d'énormes merveilles en création xD J'essaye de toucher à tout mais, en tout cas, je suis vraiment pas douée pour les brushs (il faut dire que je ne suis pas fervente des brushs) En faites, j'aime les choses simples. Le cadrage et le coloring sont assez importants pour moi. Après tout, j'ai toujours une sorte de style pendant une période où je peux mélanger texture, coloring et brush. Par contre, je déteste mettre des écritures sur un avatar support xD M'enfin, je pense pas être ma meilleure critique x) Mise à part sur le fait que j'aimerai énormément progresser pour faire des choses plus personnalisées et plus inventives.

    Spoiler:

    Vos avis sur ces avatars : Je sais que je n'ai pas mit que des avatars mais au moins, on pourra pas me reprocher de pas avoir diversifier (a) On va dire que je suis satisfaite de certains (ceux de Vanessa, le photo montage, celui de Taylor ou ceux de Kristen) mais d'autres n'ont pas le coloring adéquate (ceux d'Olivia, je pense) J'avoue que j'aime beaucoup faire des photos montages, surtout pour les RP, naturellement. Mais j'aimerai vraiment faire des choses plus originales.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Mmh, bonne question... Peut-être parce que j'aime faire des avatars et les partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Cristalline | niveau un Empty
MessageSujet: Re: Cristalline | niveau un   Cristalline | niveau un Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:44

Comme tu l'as précisé, tu n'as pas mis que des avatars, donc je ne compterais pas tes icons/gifs^^

Alrs
Cadrage- sans probleme de ce coté là, ce n'est pas extraordinaire, mais c'est propre et joli, donc.
Coloring- Les seuls que je n'apprécie pas sont ceux de kristen stewart, mais c'est un avis personnel, car sinon, tu gères la fougères!
Texte- Dommage pour la qualité du deuxieme, mais je pense que c'ets la police le probleme. J'aime la police du premier et son emplacement, idem pour ton photomontage (qui est d'ailleurs très bien reussi)

Tu es donc accepté au niveau 1! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristalline | niveau un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Miszlaay, niveau 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: