| J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p | |
|
+5Lisa' Violet Miszläay Box&Shock´ BRiiN`DiiLLE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BRiiN`DiiLLE
— i'm a poor girl but i love me .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 15:12 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo)Camille, Brindille, lewors'08 Oh, et tu as quel âge? 14 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) Lewors'08 (c) Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) Photofiltre Studio et Unfreez Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) J'adoooore le design (l') Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Partenariat
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) Lady Gaga, BassHunter... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) La saga Twilight (l') Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) Equitation & ordinateur =)
| |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Miszläay
| |
| |
BRiiN`DiiLLE
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Violet
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lisa' T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Membres
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Mer 3 Juin - 20:54 | |
| Bienvenue petite brindille! | |
|
| |
Try Again
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Jeu 4 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
Punkiie
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Fireflies
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Jeu 4 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
BRiiN`DiiLLE
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p Jeu 4 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p | |
| |
|
| |
| J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p | |
|