L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.

Aller en bas 
+7
shattered
Punkiie
Mielpops Heroin™
Box&Shock´
Clarisse
//admin*île :.
.redpepper
11 participants
AuteurMessage
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo) Je m'présente je m'apelle henris...J'voudrais bien réussir ma vie être aimé (aa) *sors* Bon soyons sérieuse deux minutes ou pas, je m'apelle bhé ça tu le sauras pas...call me juste redpepper parce que je suis rousse et quand on aura fait connaissance toi et moi je te dirais mon petit non 8-) Ou pas...
    Oh, et tu as quel âge? Déjà je m'appelle pas "Oh" nan mais on t'as jamais appris la politesse à l'école ? Les jeunes de nos jours...Bhé j'ai 16 ans et demie bientôt 17 piges bhé ouais je susi vieilles quoi enfin je veux dire je suis jeune 8-)
    Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) Redpepper et anciennement Jellyfish et Kids...
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) principalement Toshop' CS2
    Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) Bhé je te trouve rose :p ouais j'aime le rose *sors* nan mais je te trouve superbe de l'exertérieur 8-) Surtout avec Gossip Girl même si on voit pas beaucoup ma leighton <3
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Pouaaah Bedshapped & shattered

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) J'aime Muse et puis MGMT puis Cobrastarship & leighton <3 et puis Billy Idol et puis euuh pleins de truc dans le genre...
    Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) Oulaaaa y'en a pleins XD disons que Gossip Girl & Harry Potter & People or not people & des livres à la cons qui te font rires comme pleurer c'est ce que je lis.
    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) Je graphe XD et je fais de l'équitation et j'écris aussi enfin pas c'est temps-ci puis j'organise des plans foireux XD ouais bon ça j'aurais pas dû le dire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

    Welcommme iciii (L)
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

Anh oui j'ai oublié MGMT I love you
Leighton redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 80516
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:03

Bienvneue ici Mlle!

Mais c'est que bedy et shatt' nous ramennent du people (L)
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHH TA SIGNATURE TAYLOR redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 795179
Mouais en même temps si je suis venue c'est pas pour elles c'est parce que le fo' il claque (aa)
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Punkiie

Punkiie



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Fireflies

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:55

Muse (L"

• Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
shattered

shattered



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:02

r e d p e p p e r a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH TA SIGNATURE TAYLOR redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 795179
Mouais en même temps si je suis venue c'est pas pour elles c'est parce que le fo' il claque (aa)
Merci (:

mdrrrr moi aussi je t'aime. I love you
welcome ma belle :-D
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:19


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:36

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

Box&Shock´ a écrit:
Bienvneue ici Mlle!

Mais c'est que bedy et shatt' nous ramennent du people (L)

Bah vai redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 717896

Ouais, nous aussi on t'aime Oriane redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 717896
j'adore, ton POuuaaaaah.
Bref, bienvenue espèce de poisson collant redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 795179 redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 119696
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Mdrrr' Merci Bedy redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 80516
Mais si je vous aime aussi faut pas croire (aa) & puis je suis pas collante je suis moi quoi redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. 187634
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Subtle Bliss

Subtle Bliss



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

Welcome here (:

Muse et MGMT et Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
.redpepper

.redpepper



redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Merci (:
Mdrr' c'est tout moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Empty
MessageSujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.   redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore mon prénom, mais Brindille c'est plus classe :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: