| redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. | |
|
+7shattered Punkiie Mielpops Heroin™ Box&Shock´ Clarisse //admin*île :. .redpepper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.redpepper
| Sujet: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 20:18 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo) Je m'présente je m'apelle henris...J'voudrais bien réussir ma vie être aimé (aa) *sors* Bon soyons sérieuse deux minutes ou pas, je m'apelle bhé ça tu le sauras pas...call me juste redpepper parce que je suis rousse et quand on aura fait connaissance toi et moi je te dirais mon petit non 8-) Ou pas... Oh, et tu as quel âge? Déjà je m'appelle pas "Oh" nan mais on t'as jamais appris la politesse à l'école ? Les jeunes de nos jours...Bhé j'ai 16 ans et demie bientôt 17 piges bhé ouais je susi vieilles quoi enfin je veux dire je suis jeune 8-) Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) Redpepper et anciennement Jellyfish et Kids... Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) principalement Toshop' CS2 Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) Bhé je te trouve rose :p ouais j'aime le rose *sors* nan mais je te trouve superbe de l'exertérieur 8-) Surtout avec Gossip Girl même si on voit pas beaucoup ma leighton <3 Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Pouaaah Bedshapped & shattered
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) J'aime Muse et puis MGMT puis Cobrastarship & leighton <3 et puis Billy Idol et puis euuh pleins de truc dans le genre... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) Oulaaaa y'en a pleins XD disons que Gossip Girl & Harry Potter & People or not people & des livres à la cons qui te font rires comme pleurer c'est ce que je lis. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) Je graphe XD et je fais de l'équitation et j'écris aussi enfin pas c'est temps-ci puis j'organise des plans foireux XD ouais bon ça j'aurais pas dû le dire (aa)
| |
|
| |
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Clarisse
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 20:53 | |
| Anh oui j'ai oublié MGMT Leighton Bienvenue ^^ | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 21:03 | |
| Bienvneue ici Mlle!
Mais c'est que bedy et shatt' nous ramennent du people (L) | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 21:12 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH TA SIGNATURE TAYLOR Mouais en même temps si je suis venue c'est pas pour elles c'est parce que le fo' il claque (aa) Merci (: | |
|
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Punkiie
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Fireflies
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
shattered
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Mer 3 Juin - 23:02 | |
| - r e d p e p p e r a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH TA SIGNATURE TAYLOR
Mouais en même temps si je suis venue c'est pas pour elles c'est parce que le fo' il claque (aa) Merci (: mdrrrr moi aussi je t'aime. welcome ma belle :-D | |
|
| |
Try Again
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 7:19 | |
| | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 17:36 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 17:59 | |
| - Box&Shock´ a écrit:
- Bienvneue ici Mlle!
Mais c'est que bedy et shatt' nous ramennent du people (L) Bah vai Ouais, nous aussi on t'aime Oriane j'adore, ton POuuaaaaah. Bref, bienvenue espèce de poisson collant | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 18:01 | |
| Mdrrr' Merci Bedy Mais si je vous aime aussi faut pas croire (aa) & puis je suis pas collante je suis moi quoi | |
|
| |
Violet
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Subtle Bliss
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 18:22 | |
| Welcome here (:
Muse et MGMT et Leighton <3 | |
|
| |
.redpepper
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. Jeu 4 Juin - 18:23 | |
| Merci (: Mdrr' c'est tout moi (aa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. | |
| |
|
| |
| redpepper - bob l'éponge mais en plus piquant. | |
|