Miszläay
| Sujet: Miszlaay, niveau 1 et 2 Mer 3 Juin - 16:17 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Miszlaay, niveau 1 et 2 Mer 3 Juin - 21:20 | |
| Who.
Bon allons y
Niveau 1-
Coloring- Je suis bluffée. moi qui n'aime pas les colos trop "poussées", je suis fan de celle d'Emma Watson, et de la deuxieme (L) Celle de Mischa est aussi très belle. En clair, j'adhère, j'adore. Cadrages- Du bon, tu aimes cadrer les visages de tes "pesonnages" et ça le fait nickel. Texte- Aucun probleme la dessus non plus, le seul qui pourrait peut etre me gener, c'est la dernière. Trop d'opaque, et trop basse .
Bon pour moi c'est ok pour un niveau 1, sans probleme même.
Niveau 2-
Avatars -Je suis littéralement fan du 1er, 2ème et 4ème. Les textures utilisés, les colorings, c'est du très beau (L). Pour le sixième, j'aime l'originalité du cadrage -c'est pas souvent qu'on voit des avatars avec un personnage au premier plan qui cache la veritable célébrité XD) Sinon, dommage pour la simplicité du 3ème et du 5ème, on a l'impression qui ne sont pas terminés =/ Et pour finir, le dernier me plait moyennement, surement a cause de la texture derrière.
Icons- C'est du beau, encore. Les gifs sont très bien fais, bien cadrés, les textes bien choisis. Les icons simples, idem. Vraiment j'aime beaucoup (L)
Bon apart les deux avatars qui ne m'ont pas extremement plu, tu as le niveau pour passer au stade superieur, so...Bravo! | |
|