| "Blahblahblah. | |
|
+32Paranoid Cristalline Lisa' (c) sky_* Mielpops Heroin™ Violet Balderdash Try Again mot-dit-net Fatal†Error .b a b i n e Across.The.Universe Crazy Sweet Blood.Sludge Lullaby Pixie Dust April Rain Sae ChrixX moonshadow british touch Côme Styxx Cereale Killeuze™ zerovengeance Maëva Emy (c) Nox quiche. mistaken BEDSHAPED Box&Shock´ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| pourquoi donc ? Un prof m'a dit merci pour avoir eu une bonne note à un contrôle O.ô Mais en fait il déchire, ce prof, donc ça m'a fait plaisir XD (genre le gars il est prof d'anglais sur ma copie il met "Tanks ! /merci !" comme si j'avais pas compris XDD) | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Jeu 4 Juin - 20:32 | |
| C'EST MORGY pas MOE! (a) Ca me fait penser a Mouais, le moe XD
Alors vous allez bien les gens? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Jeu 4 Juin - 20:36 | |
| MOTUS ET BOUCHE COUSU *zbaffe*
Cava nickel chrome, je suis a moitié en vacance...(a) | |
|
| |
Fatal†Error
| |
| |
mot-dit-net GRAPHISTE
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:09 | |
| - Box&Shock´ a écrit:
- MOTUS ET BOUCHE COUSU *zbaffe*
Cava nickel chrome, je suis a moitié en vacance...(a) Nan mais ça va aller, hein ! Tu veux pas nous dire que t'es à la plage les doigts de pied en éventail ? XDD
Nan, pas Mot, après je vais croire que c'est moi --'
Oki Undo, je change =P
Sinon moi ça va bien, je suis hyper lunatique en ce moment mais sinon ça va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:12 | |
| Non mais je suis pas en vacance XD C'est juste que je ne vais plus en cours pour mes révisions (a) Et merci pour ta dédicace (L)
Ah, moi je suis toujours lunatique donc (a) | |
|
| |
mot-dit-net GRAPHISTE
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:20 | |
| Ouf alors, je suis pas la seule XD Non mais avant j'étais toujours cool, peut-être même un peu trop, et là je m'énerve rapidement, ma mère déteint sur moi, à l'aide !!! XD
Sinon, on peut poster dans la partie "lumière sur" ? (aa)
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:25 | |
| Alhalala XD
Euhm euh oui bien sur XD On voulait supprimer cette partie vu que perosnne postait -- | |
|
| |
mot-dit-net GRAPHISTE
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:35 | |
| Les gens sont timides, c'est pour ça =) (sauf moi, quoi XDD) Nan sérieux, je suis super extravertie, donc j'hésiterais pas à poster =) On est obligé de remplir membre et graphiste ou on peut juste en choisir un ?
Sinon, information capitale : je viens de comprendre ton gif XD (non, je ne suis normalement pas débile, mais je dois avoir des bug, c'est tout...) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:35 | |
| MDR
Non tu peux poster juste pour un des deux^^ | |
|
| |
mot-dit-net GRAPHISTE
| |
| |
Paranoid
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Ven 5 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
mot-dit-net GRAPHISTE
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Sam 6 Juin - 18:51 | |
| salut ! Y a t-il quelqu'un dans la place ? XDD | |
|
| |
´ashèemenù ©
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 17:42 | |
| bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 17:46 | |
| Bonsoir le forum!
Il pleut, mon humeur, 'est pareil, et je travaille sur la futur version *oui deja XD*
Vous allez bien? | |
|
| |
´ashèemenù ©
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 17:50 | |
| B'soir : ) Moi, ça va... enfin, comme quelqu'un qui révise depuis ce matin ses capacités expériementales de physiques chimie T.T Déjà la prochaine version ? =o en tout cas celle là est superbe bien que le rose ne soit pas du tout ma couleur préféré, pour une fois j'aime (a) ( et me faire aimer le rose est une chose que j'ai longtemps cru impossible, mais apparement impossible n'est pas box&shock xD )
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 17:53 | |
| Ah moi je ne peux plus réviser, j'y arrive plus, je reste stoique devant mes livres. Je n'aime pas vraiment le rose non plus mais j'aimais bien la XD | |
|
| |
´ashèemenù ©
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 17:57 | |
| Ben moi, je lis, je lis, je relis tout. mais les circuit RLC, les ondes, ça ça veut vraiment pas rentrer T.T et je suis prête à parier que j'aurai les ondes alors faut que ça rentre >< Mais je crois, que... plus tu révise, plus tu as l'impression que ça rentre pas... Tant pis, je rattraperais ma note de physique avec celle de svt qui devra être suffisement importante pour remonter les maths aussi T.T En faite, là, c'est un rose fluo, c'est beau, alors que le rose bonbon/petite fille genre barbie, c'est pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 18:01 | |
| Rose Barbie -eurk, de très mauvais souvenirs....XD
J'en ai deja marre donc, je change (oui oui je suis horrible xD) M'enfin, j'ai envie d'une glace -- | |
|
| |
´ashèemenù ©
| |
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 18:12 | |
| Je n'ai jamaio eu de barbie, que des actions mans, et sinon je coloriais les cheveux des poupées de mes soeurs et je les balancais sur la route.(a)
Idem, si je pouvais je changerais toutes les deux semaines (a) | |
|
| |
´ashèemenù ©
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 18:16 | |
| j'ai récupéré toutes les barbies de mes cousines, mais elles ont grosso mod toute mal finie, je préférais jouer avec les lego de mes cousin ( ce qui est pratique quand tu es la petite dernière d'une famille, c'est que tu récupére tout (a) )... et puis, action man, le grand grand de tout les héros *zbafffff* moi j'en ai jamais eut * soupire nostalgique* c'était pas assez féminin selon ma mère ><
Ouai, toutes les deux semaines : ) mais le problème c'est que ça serai faisable mais que généralement quand tu fais un forum t'es le seul graphisme, t'es "overbooké" et t'as pas le temps >< | |
|
| |
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 18:26 | |
| Je suis un ancien garcon manqué, donc...meme si ma mère aurait prefere m'habiller en robe itou, et beh j'étais la vedette de l'équipe de foot, et je jouais au action man XD
Moi je me retiens, car sinon je me lasse XD Mais bon, la je suis partie dans un style bizarre de design donc Oo | |
|
| |
´ashèemenù ©
| Sujet: Re: "Blahblahblah. Lun 8 Juin - 18:29 | |
| Mdr, moi aussi j'étais garçon manqué, mais ma mère a toujours essayé de me féminiser, mais maintenant je lui dit tout vient à point à qui sait attendre *zbaf*; moi j'ai essayé le foot petite... j'étais nulle, moi j'étais plutôt tennis, j'en ai fait dix ans, et j'ia fais du hand, mais j'ai arrêté, j'en avait marre de ressortir avec des griffures *sort* ( j'ai toujours été impulsive sur le terrain ) ahemmmm.. moi j'aime quand c'est bizare, généralement, quand c'est bizare, c'est original, et j'aime l'original, l'autre jour j'ai fait un design sur la modèle du poster du film Juno, il est très étrange d'ailleur, très très étrange ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Blahblahblah. | |
| |
|
| |
| "Blahblahblah. | |
|