| Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme | |
|
+9SixFeetUnder Qwenty //admin*île :. Violet Aleyna mot-dit-net WONDER GIRL Fatal†Error Box&Shock´ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Mar 9 Juin - 20:50 | |
| Mademoiselle se déchaine...
Et oui, après des jours de labeurs, et des mois de reflexion, j'ouvre mon portfolio, Mademoiselle. Vous pourrez y trouver des avatars pour rpg, des icons, des wallpapers, et bien entendu, vous pouvez commander des layouts, des headers, et tout pleins de petites choses. Au fil des mois, je remplirais les catégories, et répondrait à vos commandes en esperant vous satisfaire au mieux. | |
|
| |
Fatal†Error
| |
| |
WONDER GIRL
| |
| |
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Sam 13 Juin - 20:10 | |
| Ouaouh ! Marina ! (L" L'est superbe, félicitations ! | |
|
| |
Aleyna
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Sam 13 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Violet
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Dim 14 Juin - 0:41 | |
| S u b l i m e! <3 J'adore! | |
|
| |
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
| |
Qwenty
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Mar 16 Juin - 12:36 | |
| je me répète, mais ton site est sublime <3 dommage qu'il n'y ait pas plus de créas dessus =P | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Mer 17 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
SixFeetUnder
| |
| |
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| |
| |
rosieslullaby
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Ven 26 Juin - 18:25 | |
| magnifique site. la version est très réussi = classe et chic avec un petit côté enfant. & puis les créations, c'est tout aussi resplendissant. | |
|
| |
BRiiN`DiiLLE
— i'm a poor girl but i love me .
| |
| |
(c) sky_* The boys are back. So, I'm back.
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme Dim 26 Juil - 17:23 | |
| Je ne savais pas que c'était l tien mais j'ai tout de suite accroché. J'adore _____ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme | |
| |
|
| |
| Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme | |
|