Sorbet Citron.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Mademoiselle M. Mar 28 Juil - 10:03 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? AppleOh, et tu as quel âge? 16 ans (dans envir. deux mois)Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Miss LizzieJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photofiltre &&' Tofiltre Studio + The GimpTu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? FantastiqueOh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Bazzart" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Muse - Linkin Park - Superbus - Duffy - Sia - Jéremy Kapone - The Perfect Circle - Aaron - Paramore - Three Days Grace - Clint Massel - Oasis - Yodelice &&' beaucoup de Soundtracks' Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. "La note sensible" ; "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque-part" ; "Acide Sulfurique" ; "Le Horla" ; "L'ami retrouvé" ; "Les malheurs de Sophie" ; "Les petites filles modèles" ; "Mme de Bovary" ; "Bel-Ami" ; "Roméo & Juliette" ; Les Molières ; Les Harry Potter ; La Saga de Stephenie Meyer ; "Les Chroniques de Narnia" ; "Les Royaumes du Nord" ; "Stardust, le Mystère de l'Etoile" ; "Nerverwhere" ; "Les Chroniques de Spiderwick" ... etc.Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? De la Danse Contemporaine | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| Sujet: Re: Mademoiselle M. Lun 3 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle M. | |
| |
|