L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qwenty - Niveau 1 & 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qwenty

Qwenty



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Qwenty - Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Qwenty - Niveau 1 & 2   Qwenty - Niveau 1 & 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Qwenty
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & The Gimp
    Vos plus et vos moins (selon vous) :
    Je n'ai que des + *BAFF* Sérieusement, mon point faible principal est le fait que je n'ai plus photoshop. Photofiltre est un logiciel beaucoup plus simple qui n'offre pas beaucoup de diversités et the gimp je le maîtrise encore assez mal .... Sinon j'ai un gros problème au niveau des textes, je n'aime jamais mes polices, mes effets, l'endroit où je les mets, cela me rend dingue ^^ Autre point faible ....

    Qwenty - Niveau 1 & 2 2u6py6d Qwenty - Niveau 1 & 2 15xjzop Qwenty - Niveau 1 & 2 348gap2 Qwenty - Niveau 1 & 2 2ildaad Qwenty - Niveau 1 & 2 2hph83n

    Vos avis sur ces avatars : J'en suis assez contente, je ne fais pas beaucoup d'avatars composés uniquement d'un coloring, j'ai dû fouiller pour les trouver ^^' Mes colorings sont jolis, peut-être un peu trop simple ... Le texte n'est pas toujours génial aussi ... mais sinon il y a de jolis cadrages, notamment pour le quatrième, ... voilà xD
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Je pense que mon niveau n'est pas mauvais, je suis graphiste sur plusieurs forums (notamment PRD), j'aime créer, répondre aux commandes, donner des conseils, ect ...


Test ■ Niveau 2


    Pseudo : Qwenty
    Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp & Photofiltre
    Comment avez-vous évolué depuis le premier test : Euh .... euh euh =P Je n'ai pas évolué vu que je le fais en même temps =P

    Qwenty - Niveau 1 & 2 2e3ps7c Qwenty - Niveau 1 & 2 Ftpmp3 Qwenty - Niveau 1 & 2 2wnbhfl
    Qwenty - Niveau 1 & 2 2rcordf Qwenty - Niveau 1 & 2 205sg1d Qwenty - Niveau 1 & 2 166deno

    Vos avis sur ces créations : Jolies, peut-être parfois un peu trop simples ... Certaines datent un peu, je n'ai pas eu le courage de faire de nouveaux ^^' je n'ai pas mis de signatures, je n'en fait jamais, s'il en faut, dites le .... et j'espère que vous ne considérerez pas mes icons trop simples car je n'ai pas mis d'animations, mais je n'ai pas le logiciel :gla:
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? parce que je suis une créatrice "potable" ? :=P
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Qwenty - Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Qwenty - Niveau 1 & 2   Qwenty - Niveau 1 & 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:38

Aloooors

Niveau1.

Coloring- J'adore le 3, 4 et le 5. Je les trouve beaux, simples, mais beaux. Ils correspondent a la photo, donc (L) Le premier est un peu trop bleu pour moi, mais ça c'est mon avis donc bon XD

Cadrage- Pas de probleme de ce coté, aucune tête n'est coupée donc...(a)

Texte- Alors, le seul que je n'aime pas, c'ets le premier. Je trouve que la police ne correspond pas a la photo, car sinon, j'adore le dernier, et le second me plait bien.

Piur moi c'est ok, fais juste attention au choix des polices

Niveau 2-

Avatars -Le premier est sublime! Le coloring, la texture, le cadrage, j'adore, j'adhère, je bave (L) Le deuxieme, bien que simple, est vraimenr joli- le noir et blanc, et le rose de la texture a point, ça le fait. Le découpage est nickel, donc c'est du bon! Le dernier, j'adore l'assemblage des deux photos, ainsi que le coloring doux. La seule chose qui me gene, c'est le choix de la police, que je trouve trop...courbé, trop fantaisiste.

Icons- C'est du bon, du très bon même. La colo du premier est splendide, le découpage nickel, et le choix de la texture parfaite! Les deux derniers, j'adore. Rien a redire sur ça.

Pour moi c'ets ok pour un niveau 2, car je trouve tes creations originales, et tu geres avec tofiltre donc (L) J'attend Lexe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty

Qwenty



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Qwenty - Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Qwenty - Niveau 1 & 2   Qwenty - Niveau 1 & 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:03

merci x)
pour l'écriture que tu n'aimes pas c'est la même sur le premier avatar (niveau 1) et le troisième avatar (niveau 2), ce qui explique ton commentaire sur les deux =P
mais comment ne peux-tu pas aimer les polices "pea" c'est inconcevable Laughing
merci en tout cas pour tes gentils commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qwenty - Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Qwenty - Niveau 1 & 2   Qwenty - Niveau 1 & 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:22


    Moe a vraisemblablement tout dit Smile
    Je te mets en niveau 2 & pardon du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty

Qwenty



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Qwenty - Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Qwenty - Niveau 1 & 2   Qwenty - Niveau 1 & 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:17

pas grave et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwenty - Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Qwenty - Niveau 1 & 2   Qwenty - Niveau 1 & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwenty - Niveau 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qwenty est dans la place (:
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» KANANA ■ niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: