Aloooors
Niveau1.
Coloring- J'adore le 3, 4 et le 5. Je les trouve beaux, simples, mais beaux. Ils correspondent a la photo, donc (L) Le premier est un peu trop bleu pour moi, mais ça c'est mon avis donc bon XD
Cadrage- Pas de probleme de ce coté, aucune tête n'est coupée donc...(a)
Texte- Alors, le seul que je n'aime pas, c'ets le premier. Je trouve que la police ne correspond pas a la photo, car sinon, j'adore le dernier, et le second me plait bien.
Piur moi c'est ok, fais juste attention au choix des polices
Niveau 2-
Avatars -Le premier est sublime! Le coloring, la texture, le cadrage, j'adore, j'adhère, je bave (L) Le deuxieme, bien que simple, est vraimenr joli- le noir et blanc, et le rose de la texture a point, ça le fait. Le découpage est nickel, donc c'est du bon! Le dernier, j'adore l'assemblage des deux photos, ainsi que le coloring doux. La seule chose qui me gene, c'est le choix de la police, que je trouve trop...courbé, trop fantaisiste.
Icons- C'est du bon, du très bon même. La colo du premier est splendide, le découpage nickel, et le choix de la texture parfaite! Les deux derniers, j'adore. Rien a redire sur ça.
Pour moi c'ets ok pour un niveau 2, car je trouve tes creations originales, et tu geres avec tofiltre donc (L) J'attend Lexe (a)