| – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD | |
|
+5//admin*île :. SixFeetUnder Box&Shock´ Paranoid #Manu. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
#Manu.
| Sujet: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Sam 13 Juin - 12:08 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Morgane alias Manu, allez pas comprendre pourquoi! xD Oh, et tu as quel âge? 17 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins? Cela dépend du pseudo que j'utilise sur le forum! x) C'est très changeant en fait ! Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS3 Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? 1) Très beau. J'aime beaucoup le design et l'organisation. 2) ... Y'en a pas! x) Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur Best.Damn.Thing si je ne m'abuse.
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? David Archuleta ; David Guetta ; Lady Gaga ; Katy Perry ; Mozart, l'opéra rock ; Demi Lovato (à petite doe, comme les J.B) ; Taylor Swift ; Robert Pattinson ; The Ting Tings ; Black Eyes Peas ; PCD ; Et tant d'autres... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. La Saga Twilight de Stephenie Meyer ; Harlan Coben ; Millénium ; The Host ; Débutantes divorcées (Hilarant! xDD) Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Ordi ; RPG ; Graphisme ; ciné entre potes ; Etudes ; La Taf! xD
| |
|
| |
Paranoid
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Sam 13 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
SixFeetUnder
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Sam 13 Juin - 13:08 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
#Manu.
| |
| |
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
| |
Wilou
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste 1
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Dim 14 Juin - 15:14 | |
| Oh, comment il pousse sa chérie lui... Hum bref, bienvenue ici xD
Dernière édition par Wilou le Dim 14 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Dim 14 Juin - 21:23 | |
| Millénium Bienvenue =) | |
|
| |
Violet
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Lun 15 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Qwenty
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD Mar 16 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD | |
| |
|
| |
| – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD | |
|