Morpheús
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Mer 27 Mai - 23:36 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Moi ?! C'est Geraldine, mais tout le monde m'appelle Arthur Riambaud ! <3 (Pas de soucis, il n'y a pas de faute d'orthographe !)Oh, et tu as quel âge? 20 ans et 10 jours ! =DDDTu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Je fais pas de dessin T__T Ou alors si peut qu'ils ne sortent pas de mes cahiers d'ancien ecolier ! =DJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Bah des stylos ! v__v (il m'arrive de faire des petits trucs a la limite de l'acceptable avec photofiltre ... Mais je suis tres loin de faire des choses exceptionnelles !)Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? J'aime bien le rose (ouais bon ! v__v) et puis en plus je connais deja plein de monde alors !..Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? C'est une tres longue histoire ! Mais en resume, j'ai eu le lien par Mistaken de TBDT ! =D" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? De tout, je suis pas chiant sur ce point la ! =D Non vraiment ... Du classique, du punk, du rock, du hard-rock, de la pop, un peu de rap, du metal, ... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je suis recemment retombe en enfance en re-re-re-re-re-relisant "Alice's Aventure in wonderland" fort interessant ... Sinon je suis amoureux de Boy A de Jonathan Trigell ! Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Je glande, je me fat inviter au resto', je prends des photos, je vais sur l'ordi', j'ecris, je lis, de bois, je fume, de mange et je dors ! =DDD | |
|
Try Again
| Sujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Mer 27 Mai - 23:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Morpheús
| Sujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Mer 27 Mai - 23:42 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Jeu 28 Mai - 8:41 | |
| Bienvenue ici! Meci de ton inscription (et merci a mistaken pour la pub (a)) | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Ven 29 Mai - 10:53 | |
| | |
|
WONDER GIRL
| Sujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Ven 29 Mai - 10:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » | |
| |
|