L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpheús

Morpheús



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:36

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Moi ?! C'est Geraldine, mais tout le monde m'appelle Arthur Riambaud ! <3 (Pas de soucis, il n'y a pas de faute d'orthographe !)
Oh, et tu as quel âge? 20 ans et 10 jours ! =DDD
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Je fais pas de dessin T__T Ou alors si peut qu'ils ne sortent pas de mes cahiers d'ancien ecolier ! =D
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Bah des stylos ! v__v (il m'arrive de faire des petits trucs a la limite de l'acceptable avec photofiltre ... Mais je suis tres loin de faire des choses exceptionnelles !)
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? J'aime bien le rose (ouais bon ! v__v) et puis en plus je connais deja plein de monde alors !..
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? C'est une tres longue histoire ! Mais en resume, j'ai eu le lien par Mistaken de TBDT ! =D

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? De tout, je suis pas chiant sur ce point la ! =D Non vraiment ... Du classique, du punk, du rock, du hard-rock, de la pop, un peu de rap, du metal, ...
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je suis recemment retombe en enfance en re-re-re-re-re-relisant "Alice's Aventure in wonderland" fort interessant ... Sinon je suis amoureux de Boy A de Jonathan Trigell !
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Je glande, je me fat inviter au resto', je prends des photos, je vais sur l'ordi', j'ecris, je lis, de bois, je fume, de mange et je dors ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:39


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:40


    Bienvenue parmi nous.
    enjoy enjoy enjoy, en espérant que tu t'y plaises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morpheús

Morpheús



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:42

Merci a vous deux ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:41

Bienvenue ici! Meci de ton inscription (et merci a mistaken pour la pub (a))
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
WONDER GIRL

WONDER GIRL



Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:54

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Empty
MessageSujet: Re: Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »   Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh! {hein, dites, elle vous a fait peur Styxx, hein?}
» – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
» //Admin*île :. Test Niveau 2 ; *l'espoiir fait vivre xD*
» Il faut de tout pour faire un monde. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: