Babacool.
| Sujet: Babacool débarque =D Mer 17 Juin - 2:07 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Anaïs Babacool ou Beautiful.AwakeningOh, et tu as quel âge? 16 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? © Babacool Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Paint Shop Pro et Photoshop Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? C'est un très jolie forum. J'aime beaucoup de le design et la présentation des catégories en générales (très claire) Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Ah je ne sais plus. En partenariat avec un autre forum en tout cas =D
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Tout ce qui touche à la pop et au rock indépendant. J'aime beaucoup ! En ce moment j'écoute aussi du R'n'B et oui je m'y suis remise. Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je n'ai pas une très grande bibliothèque. En général j'aime tout ce qui est roman policier, fantastique et les histoires d'amours ! Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'ai fais de la gym, du volley (avec mon collège). Je fais en ce moment de la guitare, ça va faire 1 an. Sinon j'aime sortir avec mes amis, m'amuser, faire la fête (vive le champagne), faire du shopping...[/size]PS: le vava arrive demain. | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
Invité Invité
| |
Babacool.
| Sujet: Re: Babacool débarque =D Mer 17 Juin - 20:28 | |
| | |
|
SixFeetUnder
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
Babacool.
| Sujet: Re: Babacool débarque =D Lun 22 Juin - 21:51 | |