L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capsule débarque ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capsule





Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Capsule. Ou tout au moins est-ce mon pseudo dans le vaste monde de l'Internet. J'admets que, si c'est un petit pseudonyme bien sympathique, je préfère que ce ne soit pas mon véritable prénom. (;
Oh, et tu as quel âge? Seize ans depuis Avril. Je ne suis pas encore très âgée, avec un rapide calcul, pour ceux qui connaissent le système scolaire québécois du moins, vous avez compris que je viens tout juste de terminer mon secondaire IV. Quoi qu'en faites, en théorie, il me reste un dernier examen de trois petites heures en Sciences demain matin. =)
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Capsule. Enfin... Habituellement tout en majuscules ou tout un miniscules. Ou, je sais, je suis salement originale. ^^
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Je possède Photoshop CS4... En faites, j'ai la suite Adobe au grand complet, même si je me concentre surtout sur Photoshop ou Illustrator. Mon parrain étant graphiste dans ses temps-libre (et sans enfants), j'ai de la chance.
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? J'adore le design, le travail au niveau du CSS est également remarquable. Franchement, pour que je m'inscrive à un forum de graphisme, il faut qu'il ait quelque chose de plus que les autres.. C'est votre cas. Ah, et chapeau pour l'orthographe, ça fait plaisir de voir des administrateurs qui ne sont pas analphabètes. (A)
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? En me baladant de partenaires en partenaires, je ne saurais dire quel forum m'a amenée jusqu'à celui-ci, par contre.

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? La question qu'il ne faut pas me poser, jeunes gens. J'écoute beaucoup de musique. C'est ma drogue bien à moi, ce qui me permet d'afficher un sourire dans les pires moments, de me détendre, de réfléchir ou tout simplement de profiter d'un moment de pure extase. Je ne dirai pas que j'écoute de tout. Ce serait archi-faux. Allons-y donc méthodiquement. J'écoute, d'abord et avant tout, du vieux rock. Comme je ne veux pas me mettre à énumérer tous les groupes et artistes que j'écoute, on donnera cinq exemples maximum par catégories. Alors j'écoute du vieux rock comme Pink Floyd, Guns N' Roses, Genesis, Led Zepellin ou les Beatles. Après, j'écoute un peu de classique (Beethoven, Mozart, Chopin, ...). Et pas mal de francophone. Autant du Québécois (Malajube, Karkwa, les Cowboys Fringants, Daniel Bélanger, Pierre Lapointe, ...) que des groupes d'Europe (Tryo, Indochine, ...). J'écoute aussi de la musique anglophone plus récente (Radiohead, The Kooks, ...). Et un beau etc pour le reste. =)
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je lis les bons livres. J'ai lu tous les Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Bobby Pendragon, blabla. J'ai lu plusieurs livres de Ann Rice ou de Stephen King. J'ai adoré Aliss de Patrick Senécal. Je n'ai jamais pu finir l'Avalée des avalées. Actuellement, je lis Les Sept Jours du Talion. J'ai adoré la trilogie "Le souffle" "l'éveil" et "L'envol" du dragon. J'ai lu des centaines de romans, mais pas encore suffisamment pour toute une vie. J'adore aussi lire quelques fanfictions de temps en temps, en anglais comme en français. J'ai lu Twilight mais ne comprend pas l'engouement général pour un livre que je qualifierais d'ordinaire.
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Je marche et je sociabilise beaucoup, je passe beaucoup de temps dehors à errer dans les rues avec mes amis, devant ma piscine, allongée quelque part à lire ou devant mon ordinateur. Je m'intéresse à toutes sortes de choses, je vis pour manger, j'aime apprendre, je m'occupe...
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Re: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:24

    Biienvenue sur l'fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Re: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:18

Bienvenue ici Capsule!
Je souhaite juste préciser que nous sommes en pleine reflexion sur l'avenir de Lazerbeam, donc ce n'ets pas sûr qu'il reste ouvert. Nous devons encore voir ça, et vous serez bien entendu mis au parfum^^
Revenir en haut Aller en bas
Capsule





Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Re: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

Oh ! J'espère qu'il restera en ligne, parce que franchement, il faut qu'un forum de graphisme m'impressionne pour que je m'y inscrive. =)

Sinon, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Re: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Re: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02

Si tu veux tu peux aller voir le sujet dans annonce, et y reagir, et dans l'heure, des formulaires seront postés pour voir si les gens sont motivés a continuer ls^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule débarque ; Empty
MessageSujet: Re: Capsule débarque ;   Capsule débarque ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule débarque ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babacool débarque =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
-
Sauter vers: