Sujet: Alice, niveau 1, 2 & 3. Lun 22 Juin - 17:18
Test ■ Niveau 1
Pseudo : Alice Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 Vos plus et vos moins (selon vous) :Plus : cela fait 4 ans que je fais du graphisme, je pense que j'ai donc acquis une certaine technique et un certain style. Moins : je ne sais jamais quoi mettre comme texte sur mes avatars.
(Certains avatars sont signés avec mes anciens pseudos : Aloha, Orgasmiik, Héroïne et Acid Trip)
Vos avis sur ces avatars : euh... Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Parce que j'adore le graphisme, comment ça c'est pas un argument ?!
Test ■ Niveau 2
Pseudo : Alice Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 Comment avez-vous évolué depuis le premier test : //
Vos avis sur ces créations : Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? Je souhaite passer au niveau 2 car je pense en avoir les capacités.
Test ■ Niveau 3
Pseudo : Alice Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 Comment avez-vous évolué depuis le second test :
Spoiler:
Vos avis sur ces créations : Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? Je ne sais pas si j'ai les capacités pour ce niveau, mais je souhaite tout de même tenter.