L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nepenthès | If you have to take sides

5 participants
AuteurMessage
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: graphiste, niveau 2

Nepenthès | If you have to take sides Empty
MessageSujet: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:44

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Hélène, mais pas besoin de commencer à chanter Je m'appelle Hélène, c'est du revu.
Oh et tu as quel age? 25 ans que ej viens tout juste d'avoir.
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? De Nepy.
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop. Et pis c'est tout.
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Bien évidemment, sinon je ne serai pas là. Le design est à tomber, le nom des groupes est une magnifique originalité, la disposition du forum est parfaite et la page d'accueil est une tuerie. En plus y aura que des gens que j'aime so ...
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Beh de Morgy tiens. I love you Sur TBDT.

" Et benh moi, j'aime..."

Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? DAMIEN RICE ♥️, Rachael Yamagata, Sara Bareilles, A Fine Frenzy, Civil Twilight, Unkle Bob, James Carrington, Lifehouse, Andy Sisco, Emilie Simon, Marie Cherrier, De Palmas, Manau, Florian Lesca ou le grand con roux corse comme on l'appelle, Maroon 5 , ... et encore j'ai pas tout dit.
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Marc Levy (mais seulement jusqu'à "La prochaine fois", après ils sont nuls), Janet Evanovitch, Nicolas Sparks, "la nuit blanche de Saint Petersbourg" de Michel de Grèce, "Tokyo" de Mo Hayder, Stephenie Meyer, Jane Austen, "Les Hauts de Hurle-Vent" d'Emilie Brönte ...
Et apart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je sors avec mes amis, je fais des aprem wii suivis de soirées DVD avec une thématique, je voyage un peu partout à travers la France en attendant que mon compte en banque me permette de le faire dans le monde, je lis énormément, je regarde quelques séries, je vais pas mal au ciné et j'adore aller à des concerts. Le shopping est également un excellent moyen de passer le temps mais en ce moment, c'est plus du lèche vitrine qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:35

Nepy Nepy ! *chantonne le générique de Frolic*
XD
*câlin m&m's*
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:29

La bande des m&m débarque sur le foruuuum Nepenthès | If you have to take sides 263980 Nepenthès | If you have to take sides 263980

Si tu souhaites devenir graphiste, va dans la partie "test graphiste", et tu peux commencer au niveau 2 Rolling Eyes
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:53

Merci les filles. I love you
M'enfin mon M&M's jaune ? Ca te prend souvent de faire du Frolic ? xD #calin#
Hi hi attention les cachuètes débarquent en force. Enrobées de chocolat.
Ca marchouille. Merci de me faire sauter l'étape 1. J'vais fouiner mes créas.
zerovengeance

zerovengeance

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:24

Saluuut ! Et bienvenue ! Very Happy
Pixie Dust
GRAPHISTE
Pixie Dust

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:06

Nepy ! =DDD

*harcèle*
Maëva
PROFESSEUR
Maëva

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

Jaune si tu veux. XD
J'aime toutes les couleurs. <3
Nan mais faudrait que tu l'entendes, Nepy Nepy, Frolic Frolic. Bon c'est con mais ça m'a fait rire. --'
Une grosse couche de chocolat. XD
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:48

Merkiiiiiiiiiiiiii.
Laughing Et on se les répartie les couleurs. Mmmmh pleine de chocolat pour attirer les hôôôômmes.
PTDR. Nan j'ai pas envie de l'entendre, sinon je vais l'avoir dans la tête toute la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nepenthès | If you have to take sides   Nepenthès | If you have to take sides Icon_minitime

Nepenthès | If you have to take sides
Page 1 sur 1