L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nepenthès ; niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: graphiste, niveau 2

Nepenthès ; niveau 2 Empty
MessageSujet: Nepenthès ; niveau 2   Nepenthès ; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:14

Test Niveau 2


    Pseudo- Nepy
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop.
    Comment avez vous évolué depuis le premier test ( selon vous)- Bah j'ai écouté la Madame qui m'a dit de passer le 2 alors j'ai obéi, faut pas me crier dessus einh. Sad

    Nous vous demandons

    - 3 avatars, avec coloring, texture, voir brush, et un texte sur au moins 1 avatar.
    Nepenthès ; niveau 2 Sienna12 Nepenthès ; niveau 2 Robert22 Nepenthès ; niveau 2 Ben5510

    - trois icon
    Nepenthès ; niveau 2 87610 Nepenthès ; niveau 2 78910 Nepenthès ; niveau 2 73710

    - deux signatures,
    Nepenthès ; niveau 2 Sylar_10 Nepenthès ; niveau 2 Twilig10



    Vos avis sur ces creations -
    - Je suis plutôt fière des deux premiers vavas, par contre celui de Ben m'exaspère, me gêne. J'arrive jamais à rien avec cet acteur. Le coloring n'est pas tip-top. Et le texte tranche de trop.
    - J'ai rien à dire sur les icons, je les ai choisis exprès parce que je les aime bien. xD Par contre la première de Christian Bale a un coloring malheureux. Mais elle date pis l'air de rien j'ai passé du temps sur ce fichu texte.
    - Autant j'adore la première ban malgré son coloring léger et que j'ai du mal à supporter, par rapport à la seconde, c'est toujours mieux. Celle de Much est horrible. Trop rouge pour la couleur, pas assez prononcé pour le n&b. Et le fond est moche.
    NB, j'aime la simplicité. Je fuis les brushs et j'ai la flemme de mettre trop de trucs. D'autres le font tellement mieux que moi. I love you
    Pourquoi voulez vous passer au niveau superieur? Parce que je pense me débrouiller quelque peu avec les textures quand même. Et que c'est plus par flemme qu'autre chose. Je fais plus recherché pour les walls et headers (quoi que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Nepenthès ; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepenthès ; niveau 2   Nepenthès ; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:23

    Merci de ta candidature!

    Alors
    Ce que j'aime - Presque tout. Sincèrement,j'adore tes colorings, les effets, tes textures, je suis in love avec le style de l'avatr de Rpattz. Le coloring de Ben me choque pas, il me plait plutot même -simple sobre, qui correspond parfaitement à la photo. J'aime beaucoup tes icons, qui sont simples mais a la fois travaillés. J'adore le cadrage du premier ava (L)

    Ce que j'aime moins - Ta première ban. Au contraire, je prefeer la deuxieme, niveau travail. Le découpage ne choque pas du tout! Sinon, je les trouve un peu trop simple, mais je sais que tu fais un peu de tout donc. L'écreiture aussi sur celle de Twilight, je trouve qu'elle ne correspond pas trop au style de la bann, trop commune, trop...arrondi ?XD

    Résultat- j'commence à me repeter mais bon. Tu as le niveau pour passer au Niveau 2 graphiste. Tu maries bien les colorings, les textures, ça donne un effet sobre "simple", mais c'est enfait bourré de petites choses qui font ton style (L)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Nepenthès ; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepenthès ; niveau 2   Nepenthès ; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:28

Yellow Feever a écrit:
    Merci de ta candidature!

    Alors
    Ce que j'aime - Presque tout. Sincèrement,j'adore tes colorings, les effets, tes textures, je suis in love avec le style de l'avatr de Rpattz. Le coloring de Ben me choque pas, il me plait plutot même -simple sobre, qui correspond parfaitement à la photo. J'aime beaucoup tes icons, qui sont simples mais a la fois travaillés. J'adore le cadrage du premier ava (L)

    Ce que j'aime moins - Ta première ban. Au contraire, je prefeer la deuxieme, niveau travail. Le découpage ne choque pas du tout! Sinon, je les trouve un peu trop simple, mais je sais que tu fais un peu de tout donc. L'écreiture aussi sur celle de Twilight, je trouve qu'elle ne correspond pas trop au style de la bann, trop commune, trop...arrondi ?XD

    Résultat- j'commence à me repeter mais bon. Tu as le niveau pour passer au Niveau 2 graphiste. Tu maries bien les colorings, les textures, ça donne un effet sobre "simple", mais c'est enfait bourré de petites choses qui font ton style (L)

J'ai franchement rien à dire non plus. Tout ce qu'elle a dit, je le pense de loin ! Tes avatars c'est toujours du délice quoi !

Moi, je suis pour le niveau 2 également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Nepenthès ; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepenthès ; niveau 2   Nepenthès ; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:10

Nous validons donc!
Tu peux donc commencer a poster des avas et a repondre aux commandes quand y'en aura (sauf velle de design(a)
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: graphiste, niveau 2

Nepenthès ; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepenthès ; niveau 2   Nepenthès ; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53

Embarassed Awwww merci beaucoup. Ca me rassure. J'ai passé le cap.
xD Rho mais carrément, l'écriture arrondi. C'était ma période avec celle-là. Je la foutais partout. Ca m'est passé rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepenthès ; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepenthès ; niveau 2   Nepenthès ; niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepenthès ; niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepenthès | If you have to take sides
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Fny | Niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: