L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mistaken •••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

mistaken ••• Empty
MessageSujet: mistaken •••   mistaken ••• Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:35

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? mistaken, anciennement c'était soit lullaby ou lunee.
    Oh et tu as quel age? 22 ans depuis le mois de mars dernier.
    Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? mistaken.
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Pour mes créations, en général, je prend Photoshop, et pour mes gifs, j'utilise Imageready et VirtualDub.
    Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Encore une fois, je suis folle raide du design (trop de talent, c'est pas possible, je suis jalouse, j'en veux un peu, moi aussi XD).
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par courriel, j'ai appris la réouverture, bien entendu. Tant mieux ! Ce forum me manquait terriblement !

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Ouf, ça pourrait être long, car j'aime vraiment BEAUCOUP de trucs, de styles différents, mais mes dernières préférences sont : Seether, Cobra Starship, The New Cities, Anberlin, Skillet, Shiny Toy Guns, Three Days Grace, Sum 41, Linkin Park, Papa Roach, Breaking Benjamin, Within Temptation, Britney Spears, Cascada, Lady Gaga, Rihanna, David Guetta, Mamma Mia Soundtrack, Twilight Soundtrack
    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Malheureusement (bah, pour moi, c'est une bonne chose), je suis tombé sous le charme de Twilight, mais je n'aime pas que ça et je n'en suis pas follement accro comme d'autres. J'aime aussi The Host, Harry Potter (la série), L'Empire des Anges, Le Papillon des Étoiles, Uglies (la série), The Pact et La Louve des Terres-Rompues. Je suis sûr que j'en oublie quelques uns...
    Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? J'adore faire des forums RP (pas seulement jouer, les construire), sinon, j'aime bien écouter de la musique, lire un bon livre, aller au cinéma (quand j'ai de l'argent, damn it) et faire des folies entre amis. La simplicité même, quoi.


Dernière édition par mistaken le Mer 27 Mai - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

mistaken ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken •••   mistaken ••• Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

    Bienvenue Mlle (a)
    Contente de ton inscription ici!
    Si tu souhaites devenir graphiste, n'oublie pas de faire le test de niveau 1, nous serions fiers de t'avoir parmis nos graphistes (L)
    N'oublie pas ton avatar aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



mistaken ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken •••   mistaken ••• Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:21

Han ! Moi aussi, j'adore créer des forums RPG pour ne jamais les continuer ! Juste pour le commencer, sans jamais y rp ! Bref, on s'en fou.

Bienvenue Lullaby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mistaken ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken •••   mistaken ••• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mistaken •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mistaken, niveau 1 •••
» mistaken, niveau 2 •••
» Découpage (a) • Mistaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: