L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mistaken, niveau 1 •••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

mistaken, niveau 1 ••• Empty
MessageSujet: mistaken, niveau 1 •••   mistaken, niveau 1 ••• Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:58

Test Niveau 1


    Pseudo- mistaken ©️ ou lullaby
    Logiciel(s) Utilisé(s)- photoshop
    Vos plus et vos Moins - je n'ai pas trop de problème avec la découpe et le cadrage des avatars, pour le coloring non plus. mes faiblesses sont plutôt au niveau des textures et des textes, que j'ai parfois du mal à placer.

    mistaken, niveau 1 ••• Jrm_av2 mistaken, niveau 1 ••• Anneh_av3 mistaken, niveau 1 ••• 28l53ro mistaken, niveau 1 ••• Ewan_av2 mistaken, niveau 1 ••• Emilybrowning_av1 mistaken, niveau 1 ••• Megan_fox_1 mistaken, niveau 1 ••• Hayden_av2 mistaken, niveau 1 ••• PenelopeCruz_av4 mistaken, niveau 1 ••• Bar_av1

    Vos avis sur ces avatars - en général, je suis assez satisfaite du résultat, même si certains sont assez simple - mais c'était totalement voulu, j'ai eu une phase ou tout ce qui était superflu ne m'attirais pas. avec les six premiers, je fais beaucoup d'expériences, essayant de me trouver un style, même si ça ne marche pas tant que ça *mode boulet on*. mais bon, je fais des efforts, sachant que je suis loin d'être la meilleure.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- je ne suis pas une débutante, enfin, je ne crois pas, mais je crois que j'ai encore du chemin à faire et c'est justement en graphant qu'on s'améliore. donc, plus j'en ferais, meilleure je serais, à mon avis. et bon, ici, avec les meilleurs, c'est l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

mistaken, niveau 1 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 1 •••   mistaken, niveau 1 ••• Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:09

Bonsoir,
Alors voila mon petit avis
Ce que j'aime- Tes colorings, simples mais très bien choisi pour les photos. J'adore celui de miss Hatway (pas sûr que ça s'écrive comme ça), et celui de JR. Myers. Les textes sont aussi bien placés, surtout celui d'Emily Browning Les cadrages sont aussi simples mais bien choisi, j'adhère.

Ce que j'aime moins - le texte sur l'avatar d'Hayden C. me gene, peut etre par sa taille ou sa disposition. Mais bon ce n'est qu'un avis. La colo sur l'avatar de Penelope( ?) Cruz est un peu trop "orange/rouge", mais bon mon écran est peut etre en cause afro

Resultat -tu as, pour moi, le talent pour passer Graphiste Niveau 1. Tes colos sont reussies, tes recadrages aussi, et tes textes, pour la plupart des avatars, sont bien placés.

On attend l'avis de zero Cool
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



mistaken, niveau 1 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 1 •••   mistaken, niveau 1 ••• Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:31

mistaken, niveau 1 ••• 28l53ro

Celui là, plus les deux derniers, je les aime pas tellement. Ils sont excellent, mais c'est un pur goût subjectif. Cependant, sur celui que j'ai réinstallé, ce qui me gène, c'ets la texture lumineuse. Je pense quand cela, il serait excellent. Je trouve qu'il fait trop.

Et les deux derniers sont trop... trop quelque chose. Mais y a un truc qui fait bizarre. Cependant, tes créations sont sublimes !J'aime bien le " thinking' of you " pour ne pas dire que je le vénère.

Moi, je serais tenté pour un niveau 2. Mais tu as voulu un niveau 1, donc pour moi tu le vaux largement.
Revenir en haut Aller en bas
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

mistaken, niveau 1 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 1 •••   mistaken, niveau 1 ••• Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:37

    C'est vous qui prennez la décision, au final (a).
    Mais pour celui de Amber, si y'a une texture lumineuse, c'est pour cacher le texte qu'il y avait écrit, sur la photo...
    M'enfin,je serais sage, je commencerais niveau 1, et si ça me plait, j'irais au niveau 2.

    Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

mistaken, niveau 1 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 1 •••   mistaken, niveau 1 ••• Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:12

Bon bah tu commendes au niveau 1 et dès que tu te sens prete (humhum), tu passes niveau 2! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mistaken, niveau 1 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 1 •••   mistaken, niveau 1 ••• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mistaken, niveau 1 •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mistaken, niveau 2 •••
» Tif ©.Niveau 2.
» Découpage (a) • Mistaken
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: