BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: BedShaped - Inslowmotion.. Sam 21 Mar - 22:50 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Dawny, BedShapedOh et tu as quel age?16, et toutes mes dents ! Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? BedShapedJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop cs2 et The gimpTu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? bah non, il est trop nul, ça se voit, c'est pour ça que je me suis inscrite *-*Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Pour Noxounette la fan de Red *sbaf*" Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Haaaaa ! La musique, alors, My Chemical Romance, Three Days Grace, Fingertips, Red, 30stm, Alain Bashung, Zazie, Snow Patrol, A Perfect circle, Breaking Benjamin, Acceptance, 10 years..Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.La Ligne verte ♥, tout est sous contrôle de Hugh Laurie, Jaz Parks s'en mord les doigts, breaking Dawn, HARRY POTTER ♥_♥, la jeune fille à la perle, et les weber (a)Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? De la batterie, je m'occupe des petits aussi, et voilà... | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: BedShaped - Inslowmotion.. Sam 21 Mar - 22:51 | |
| | |
|
BEDSHAPED
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: BedShaped - Inslowmotion.. Sam 21 Mar - 22:56 | |
| Merci bien Je vais aller poster ma candidature (a) | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: BedShaped - Inslowmotion.. Dim 22 Mar - 3:19 | |
| Dawnyyyy ! <3 Welcomeuh !!!! | |
|
BEDSHAPED
| Sujet: Re: BedShaped - Inslowmotion.. Dim 22 Mar - 12:19 | |
| Merci zero | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BedShaped - Inslowmotion.. | |
| |
|