L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yellow Feever Critiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Yellow Feever Critiques 2s85uz8


    Alors voila, j'inaugure cette partie du forum! En tant que Graphiste niveau 3, je serais très heureuse de recevoir vos avis sur mes creations - icons, signatures, avatars... Bien entendu, j'autorise toutes critiquess négatives ou positives, si elles sont "argumentées" Pour ça, vous pouvez me donner un avis général, ou au contraire faire une critique pour telle ou telle creations, en repostant la creations (j'autorise alors le hyperlink) Yellow Feever Critiques 756789



Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Re: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Alors. *s'éclaircit la gorge*
*te saute dessus*
*SBAFF*

Plus sérieusement.

J'aime tout ce que tu fais. Je trouve que tu as ton style à toi, c'est à dire un style non fixe. Aucune de tes créations ne se ressemblent et tu es toujours en recherche de nouveautés. Tu ne veux pas rester enfermé dans un registre et tu tentes tout. Le pire, c'est que tu le fais bien. Cela se voit que tu aimes le graphisme, même si je pense que tu prête trop attention à ceux qui sont méchants. <3
Je ne sais pas où tu vas t'arrêter d'innover mais j'éspère que tu ne le fera pas. Pas pour en rajouter mais pour vraiment dire la vérité, je suis fan de tes créas.
Tu maitrises l'art du découpage, celui d'assembler... Je sais pas, pour moi ton imagination est débordante et tu oses tout.
Enfin voilà. Il ne faut pas que tu t'arrêtes en si bon chemin et que tu continues comme ça, il n'en sortira que du bon.

Comme truc négatif, pour l'instant, je n'en vois pas. Peut être te calmer un peu. XD Nan, j'en sais rien. Sérieux. <3
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Re: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:55

J'ai pas grand chose a rajouter, mais j'adore ce que tu fais. La première fois que je t'ai connue je te connaissais pas (quelle pertinence XD), tu avais encore zofia comme pseudo, et tu m'as fait des avatars sur Anne Hathaway *__* MamaMia. Je les ai encore, et je les garderais toujours, je les utiliserais surement, même. et pourtant, tu as beaucoup progressé depuis cette époque, ce que tu fais aujourd'hui est beaucoup plus complexe, plus beau, je dois l'avouer.

Bravo, c'est tout ce que j'ai a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Côme

Côme



Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Re: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:35

    Alors, morgy. J'arrive (a) .


    Côté avatar, ils sont tous sublimes. Tous ceux que j'ai vu, je les adore. Je peux rien y faire -- . Jamais too much, jamais quelque chose en trop . Je sais pas, ils sont tous beaux, et particuliers en même temps. Je peux pas dire mieux, à moins bravo.

    Côté signature, j'en ai jamais vu :/ Cool

    Côté premade, *baaave* . j'aime, j'aime, j'aime. (l)

    Côté design, j'adore tous ceux que tu fais, l'actuel de TSN, est sublime. Ainsi que l'ancien de GOK, et the TSMGO . Tout est accordé, Smile . Bon, celui là, je suis un peu moins fan, vu que déjà ce bleu là, j'ai du mal .. Yellow Feever Critiques 573245 . Mais, sinon j'ai quasiment TOUT ADOREEE.

    En globalité, j'aime ton style. Tu as ton style à toi, que personne n'arrive à copier. Je n'ai que BRAVO à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sae
GRAPHISTE
Sae



Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Re: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Je me mets à critiquer aussi ^^ (désolée pour l'hyperlien)
Bon par où commencer Rolling Eyes

Yellow Feever Critiques 160pst2

J'ai eu un énorme coup de foudre en voyant vava. La colo est juste sublime, elle se marie à la perfection avec l'image et le fond passe tellement bien avec les yeux de l'acteur. C'est à en tomber par terre.

Yellow Feever Critiques J16ner

Alors d'habitude je ne le supporte pas cet acteur mais là Oo [on est pas là pour débattre sur sa tête xD]
A toute première vu on pourrait dire qu'il est vide cet avatar mais enfaite tu as mis le truc qu'il fallait où il le fallait et ça donne tout son charme à ta créa. Yellow Feever Critiques 80516

Niveau design, bah oui on peut pas faire une critique complète sans en parler, je ne sais pas comment tu fais mais à chaque fois que tu m'en montres un nouveau je reste sans voix. C'est juste Oo


Enfin pour finir. Tu sais ce qu'il faut mettre, où il faut le mettre. Avec tes créations en général on a pas cette impression de trop (mais ça a déjà été dit lol) et, comme là dit maeva, tu innoves tout le temps. On peut avoir l'impression que tu ne peux pa faire mieux mais tu sais toujours surprendre les pauvres petits "graphistes" que nous sommes. En plus mention spécial, très spécial, pour tes textes. Ils sont toujours bien placés, la police s'accorde toujours avec le reste et les effets sont à tomber.
Franchement tu gère la fougère. C'est à se demander si tu fais de la magie avec ton photoshop Oo oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Re: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow Feever Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critiques de Maëva.
» Les critiques de Jackspirit.
» Fly aime les critiques (Y)
» Les critiques de Baker Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: a little help for my friend :: 
J'ai eu A+ !
-
Sauter vers: