L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yellow Feever Critiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Yellow Feever Critiques 2s85uz8


    Alors voila, j'inaugure cette partie du forum! En tant que Graphiste niveau 3, je serais très heureuse de recevoir vos avis sur mes creations - icons, signatures, avatars... Bien entendu, j'autorise toutes critiquess négatives ou positives, si elles sont "argumentées" Pour ça, vous pouvez me donner un avis général, ou au contraire faire une critique pour telle ou telle creations, en repostant la creations (j'autorise alors le hyperlink) Yellow Feever Critiques 756789



Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Yellow Feever Critiques Empty
MessageSujet: Re: Yellow Feever Critiques   Yellow Feever Critiques Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Alors. *s'éclaircit la gorge*
*te saute dessus*
*SBAFF*

Plus sérieusement.

J'aime tout ce que tu fais. Je trouve que tu as ton style à toi, c'est à dire un style non fixe. Aucune de tes créations ne se ressemblent et tu es toujours en recherche de nouveautés. Tu ne veux pas rester enfermé dans un registre et tu tentes tout. Le pire, c'est que tu le fais bien. Cela se voit que tu aimes le graphisme, même si je pense que tu prête trop attention à ceux qui sont méchants. <3