L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les critiques de Maëva.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Les critiques de Maëva. Empty
MessageSujet: Les critiques de Maëva.   Les critiques de Maëva. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

    Morgy a dit "ouvrez votre topic", Maëva écoute. *SBAFF*
    J'accepte tout mais pas n'importe quoi. N'hésitez pas à citer des créations et tout pour mieux exposer votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les critiques de Maëva. Empty
MessageSujet: Re: Les critiques de Maëva.   Les critiques de Maëva. Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:21

    Ahlalala maëva, jolie maëva... Les critiques de Maëva. 807871
    Tes creations sont de vraies petites merveilles, chacunes truffées de petites choses trop Les critiques de Maëva. 84264 Les critiques de Maëva. 263980 Les critiques de Maëva. 807871 Les critiques de Maëva. 756789 Tes ressources, maintenant beaucoup de gens en ont, mais tu sais les utiliser a la perfection, en gardant ton style!

    (desolé j'hyperlink (a))
    Les critiques de Maëva. 11b1002
    Cet avatar! Attend mais regarde moi ça! La photo, les patterns, la colo, le masque! Les critiques de Maëva. 84264 Les critiques de Maëva. 263980
    Les critiques de Maëva. 52g9bm
    Et celui-là! Mais fuck quoi, d'où te viens ette imagination?! Les critiques de Maëva. 80516 Les critiques de Maëva. 80516 Les critiques de Maëva. 3998

    Je suis litéralement fana de tes creations, complètement..waouuuh Les critiques de Maëva. 80516 Les critiques de Maëva. 80516

    Voila ma petite critique de merde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Les critiques de Maëva. Empty
MessageSujet: Re: Les critiques de Maëva.   Les critiques de Maëva. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:31

T'as déjà vu ma tête pour dire que je suis jolie ? *SBAFF*

Franchement, merci. Moi qui adore tout ce que tu fais, ben ça me touche. <3

Les patterns du premier, beaucoup de monde les ont, c'est pour ça que j'en cherche d'autres dans le même style. lol. Enfin, vu que j'ai pas mis longtemps à les trouver, je vais pas gueuler.

Tu peux hyperlier, ça me gêne pas là. Wink

Alors, le premier, j'avoue l'aimer particulièrement. J'aime pas la cigarette, mais les photos de ce genre avec la fumée devant, c'est sexy à souhait. XD
Pour la colo, il n'y a pas grand chose dessus, juste un calque je crois pour renforcer les couleurs et c'est surtout la texture blanche (que j'adore) qui fait le truc. Le masque, c'ets moi qui l'ai fais. *fière* Nan, je veux dire, c'est moi qui l'ai découpé. Il y a des fils normalements mais c'était trop dur à découper. lol. Je suis pas encore une pro du découpage. =)

Pour le deuxième, je suis partie sur la superposition du premier. Et après, j'ai trouvé pleins de petits packs avec des trucs qui concordent ensembles, et j'ai mis vraiment au hasard. Sur mon premier essai, il y avait une petite kristen blonde assise sur un rouleau de réglisse qui avait une couronne. Mais ça faisait trop. XD Et pas de colo sur cette avatar par contre, j'aimais trop les couleurs d'origine des trucs.

ET voilà, c'était ma réponse hyper longue qui sert à rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Les critiques de Maëva. Empty
MessageSujet: Re: Les critiques de Maëva.   Les critiques de Maëva. Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:49

Perso, j'aimais déjà beaucoup se que tu faisais, mais quand j'ai vu un avatar sur Kaya Scodelario que tu avais fait dans ton niveau style, je suis tombée amoureuse =)
J'adore, c'est superbe ! Tu fais des découpages de ouf, tu assembles tout super bien !
Combien de temps tu passe sur un avatar (si ce n'est pas indiscret )?

En tous cas, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Les critiques de Maëva. Empty
MessageSujet: Re: Les critiques de Maëva.   Les critiques de Maëva. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:09

Merci beaucoup. =)
Pour le temps, ça dépend vraiment. ^^ Des fois, je commence des avatars et je les garde sur mon PC en attendant de les finir pour plus tard. Vraiment, c'est très aléatoire. Mais quand j'ai capté le truc après, ça va.
Quand je fais le coloring du début, ça met plus longtemps par contre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques de Maëva. Empty
MessageSujet: Re: Les critiques de Maëva.   Les critiques de Maëva. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques de Maëva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yellow Feever Critiques
» Les critiques de Baker Street
» Les critiques de Jackspirit.
» Fly aime les critiques (Y)
» Maëva, candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: a little help for my friend :: 
J'ai eu A+ !
-
Sauter vers: