L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fly aime les critiques (Y)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly aime les critiques (Y) Empty
MessageSujet: Fly aime les critiques (Y)   Fly aime les critiques (Y) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:41

    FLY CRITICISM


Tout est dans le titre hein :]
N'ayez pas peur, je suis pas vexable & je suis là pour m'améliorer alors faut pas prendre de gants :]
Vous pouvez reciter des créations si vous le souhaitez, et ce n'est pas la peine de les réhébergez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Fly aime les critiques (Y) Empty
MessageSujet: Re: Fly aime les critiques (Y)   Fly aime les critiques (Y) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:52

J'aime ce que tu fais : coloré, souvent dans les orangés, jaunes, etc, tu utilise souvent des tons chauds, ça fait du bien, ça rend heureux. Perso j'aime beaucoup regarder tes créations, très loin du style des autres qui, pendant un période assombrissaient tout. Toi c'est chaud, clair en général, agréable, et... c'est beau. J'aime =)

Je n'ai rien a te dire pour t'améliorer, je te supplie juste de ne pas faire de trucs sombres, parce que, ce que tu fais, là, c'est magnifique, tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly aime les critiques (Y) Empty
MessageSujet: Re: Fly aime les critiques (Y)   Fly aime les critiques (Y) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:37

    Ouuh Fly aime les critiques (Y) 807871
    Merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir :]
    Je suis ne pas du tout doué pour les trucs sombres, même si j'en fais parfois je préfère la couleur c'est vrai ^^.
    Enfin bref, un grand merci (Y)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Fly aime les critiques (Y) Empty
MessageSujet: Re: Fly aime les critiques (Y)   Fly aime les critiques (Y) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:19

mot-dit-net a écrit:
J'aime ce que tu fais : coloré, souvent dans les orangés, jaunes, etc, tu utilise souvent des tons chauds, ça fait du bien, ça rend heureux. Perso j'aime beaucoup regarder tes créations, très loin du style des autres qui, pendant un période assombrissaient tout. Toi c'est chaud, clair en général, agréable, et... c'est beau. J'aime =)

Je n'ai rien a te dire pour t'améliorer, je te supplie juste de ne pas faire de trucs sombres, parce que, ce que tu fais, là, c'est magnifique, tout simplement =)

On peut faire du sombre avec du chaud ! bounce
Nan, sérieux, MDN a raison... Tu fais des trucs trop... Waow.
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly aime les critiques (Y) Empty
MessageSujet: Re: Fly aime les critiques (Y)   Fly aime les critiques (Y) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

    zerovengeance a écrit:

    On peut faire du sombre avec du chaud ! bounce
    Nan, sérieux, MDN a raison... Tu fais des trucs trop... Waow.

    Oui, on peut faire du sombre avec du chaud et tu en est la preuve vivante Fly aime les critiques (Y) 99392.
    Merci beaucoup, puisque je suis une fan de tes créations, ca fait vraiment plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly aime les critiques (Y) Empty
MessageSujet: Re: Fly aime les critiques (Y)   Fly aime les critiques (Y) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly aime les critiques (Y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critiques de Maëva.
» Les critiques de Jackspirit.
» Yellow Feever Critiques
» Les critiques de Baker Street
» " Moi j'aime pas les titres"'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: a little help for my friend :: 
J'ai eu A+ !
-
Sauter vers: