L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 — lullaby • Princesse des Mouches (a)

Aller en bas 
+3
©Sonja
Mielpops Heroin™
Lullaby
7 participants
AuteurMessage
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:00

" Et benh moi, j'm'appelle..."



Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Mon vrai prénom vrai de vrai c'est Lully oui car Lilly etait trop simple au yeux de ma genitrice. Mais sur le net j'utilise le plus souvent le pseudo de Lullaby.
Oh et tu as quel age? Je suis atrocement vieille et je n'assume pas du tout mes 21 printemps / n'étoiles ( comme ils disent sur skybleug )
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Je les signes &lullaby meudame la poseuse de question.
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Je manie doucement Photoshop Cs3 ( a mon rythme donc c'est pas genial ) & Photofiltre Studio mon copain de toujours. Je n'ose pas lui dire qu'il est depassé.
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Je te trouves absolument magnifique surtout *o*
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur A-E ou je comptais m'inscrire avant que la troisième guerre mondiale n'eclate.

" Et benh moi, j'aime..."


Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? La musique c'est toute ma vie. J'pourrais absolument pas m'en passer. J'aime le rock / punk / folk / pop et je ne crache pas sur la musique classique et la varieté francaise. Je ne vais citer aucun groupe parce que sinon ma présentation fera deux pages et entendons nous bien nous ne desirons pas qu'elle fasse deux pages (a)
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits : Comment ne pas être original. J'aime la saga Twilight comme beaucoup et aussi Harry Potter. J'admire particulierement Ann Rice et Amelie Nothomb. J'aimerais ecrire aussi bien qu'elle.
Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je passe la plupart de mon temps a ecrire puisque j'aimerais qu'ecrire soit mon futur. Sinon j'aime bien trainé chez moi tranquillement je ne suis pas fan des sorties et tout ca. Si j'pouvais être hermite ca m'irait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:08

Welcome =]
Originale, le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
©Sonja
MEMBRE-CRITIQUE
©Sonja



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:13

Wel !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:20

Merci bicoup — lullaby • Princesse des Mouches (a) 263980
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:21

    Bienvenue — lullaby • Princesse des Mouches (a) 807871
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:54

C'est claire ! Lully, ça a quelque chose de réveur !
Avant la troisième guerre mondiale... Ils vont la faire tout seul, j'ai demandé à une personne que j'apprécie de me supprimer avant que tout n'empire.

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup ! Very Happy
j'espère que ça te posera pas de problème avec les autres. Comme à tous ceux qui s'inscrivent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:32

Ne t'inquiète pas Zero ca ne me pose aucun problème
Ma conscience va bien et j'ai pas juré fidélité et amour a A-E (a)
Merci pour l'accueil
Laissons les se battre en eux ils feront comme les rats ils se mangerons les uns les autres * s'etait le moment poétique de Lully *
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:58

Aw, j'adore ton prénom. C'est super original. <3
Bienvenue parmi nous et je ne dirais rien de plus sur A.E. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:13

— lullaby • Princesse des Mouches (a) 807871 Mon prenom et moi meme te remercions Maëva
Revenir en haut Aller en bas
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:33

    ohh, mon ancien surnom (quoique je signe encore lullaby sur mes créations o.o)
    bienvenue parmi nous ! très jolie, lullaby, hein ♥️.
    et moi non plus je ne parlerais pas de AE... *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:36

Oui c'est magnifique Lullaby
Vu que ma signature est &lullaby je pense que on ne nous confondra pas. (a)
Ne parlons de A-E c'est des choses qui fache. Gardons ca au silence
Merci mademoiselle Mistaken — lullaby • Princesse des Mouches (a) 807871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— lullaby • Princesse des Mouches (a) Empty
MessageSujet: Re: — lullaby • Princesse des Mouches (a)   — lullaby • Princesse des Mouches (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— lullaby • Princesse des Mouches (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby - Niveau 1
» Lullaby - Niveau 2
» Lullaby • • Apprendre a placer ces Textures & Textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: