L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lullaby - Niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

Lullaby - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Lullaby - Niveau 2   Lullaby - Niveau 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:29

Test Niveau 2

    Pseudo - Lullaby
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop Cs3 & Photofiltre Studio
    Comment avez vous évolué depuis le premier test - Hum je ne sais pas quoi repondre. J'espère juste que mes modeste creations valent peut etre un niveau deux Embarassed

    Lullaby - Niveau 2 1zcfshs Lullaby - Niveau 2 K36938 Lullaby - Niveau 2 11m7ork

    Lullaby - Niveau 2 25g448m Lullaby - Niveau 2 30mxs0j Lullaby - Niveau 2 2rps10k


    Vos avis sur ces creations - J'en suis assez fière des trois en fait meme si sur l'avatar ce Clemence je trouve que la police n'est pas des mieux choisis en fait ... Pour ce qui est des icones j'ai du mal a juger je les aimes assez simple mais aprés j'me dit toujours qu'il manque quelque chose. J'ai un peu de mal a savoir quelle police utilisé du coup j'utilise souvent georgia ...
    Pourquoi voulez vous passer au niveau superieur - Hum la question delicate. Je ne pense pas etre une trés bonne graphiste ca serait atrocement pretentieux surtout quand on vois les chef d'oeuvre qu'il y'a ici mais je trouve que mes avatars sont un peu recherché, j'utilise souvent des technique plus complexe qu'une simple coloration. Et puis bon je tente aprés tout qui ne tente rien n'a rien (:
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Lullaby - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 2   Lullaby - Niveau 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

réel coup de coeur. C'est vraiment beau !
Niveau 2 accepté ! sauf si Morgy' trouve à redire ! ^^ j't'avais déjà tout dis dans le niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

Lullaby - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 2   Lullaby - Niveau 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:15

oh merci Lullaby - Niveau 2 263980
* sautille en attendant l'avis de Yellow *
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lullaby - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 2   Lullaby - Niveau 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:03

Aloooors

Niveau recherche texture/brush- Le 1 est pas mal du tout, le découpage est nickel, et la bande de "patter" colle bien, pour moi c'est du bon! Le deuxieme reste simple, mais le dédoublement est bien fait donc je trouve ça vraiment joli! Pour le troisieme, bon ça devient unb "style" a la mode, donc, je ne vais pas dire que c'est innovant, mais j'aime. Domage pour la qualitée de la photo.

Niveau coloring/écriture (Bien, rien a redire, tes colos sont belles, tes textes aussi!

Icon- Je craque litteralement pour les deux derniers! Ils sont simples, mais tellement beaux, tellement...mysterieux (a).

Pour moi c'est du bon donc Bravo, bienvenue chez les Graphistes Niveau 2! Les portes des ressources d'icons et tout et tout s'ouvrent a toi! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

Lullaby - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 2   Lullaby - Niveau 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

Hiiiii * sautille partout *
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby - Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 2   Lullaby - Niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby - Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby - Niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» Lullaby • • Apprendre a placer ces Textures & Textes
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: