L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tif ©.Niveau 2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tif ©
GRAPHISTE
Tif ©



Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

Test Niveau 2


    Pseudo- Tif ©️
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS2 (Mac. Équivalent CS3)
    Comment avez vous évolué depuis le premier test - Il m'a prit la bonne idée de passer au niveau deux pour déstocker mon ordi xD

    Nous vous demandons 3 avatars, avec coloring, texture, voir brush, et un texte sur au moins 1 avatar. En plus, il vous sera demandé trois icons, ou deux signatures, avec des colorings, des et textures si vous le souhaitez. Essayez de faire quelque chose d'original. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.
    Avatars : (Cliquez sur les avatars pour voir l'original)
    Tif ©.Niveau 2. Rkookn Tif ©.Niveau 2. 2cfunme
    Tif ©.Niveau 2. 242wqkh Tif ©.Niveau 2. 2iqd400
    Tif ©.Niveau 2. 24qvo6g Tif ©.Niveau 2. 315057o


    Icones :

    Tif ©.Niveau 2. 2n0tw3_th Tif ©.Niveau 2. 212cn9_th Tif ©.Niveau 2. 31320is_th
    Tif ©.Niveau 2. 11bugyg_th Tif ©.Niveau 2. 2yuys7k_th Tif ©.Niveau 2. 2py47yf_th


    Bann' - Montages
    Tif ©.Niveau 2. Efnmom
    Tif ©.Niveau 2. 2qlv3lv Tif ©.Niveau 2. 2zs87jb Tif ©.Niveau 2. 2e1yes5
    Tif ©.Niveau 2. 2059hqb Tif ©.Niveau 2. 29wqrv8 Tif ©.Niveau 2. 2j51lsh
    Tif ©.Niveau 2. 1z2j9kx Tif ©.Niveau 2. 1zqvrz5 Tif ©.Niveau 2. M7ywhv



    Vos avis sur ces créations - Bah sincèrement, je les trouves moches ¬¬ . (Sentez la lassitude de ce style ¬¬ ) && encore, j'ai pas tout mit. Ça me gonflait d'héberger.
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur?Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:03

Euhm juste...Tu n'as pas passé le test 1, et je ne me rappelle pas t'avoir "autorisé" a passer direct test 2 :S amoins que zero l'ai fais...Donc sois je perd la boule sois...j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tif ©
GRAPHISTE
Tif ©



Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:05

nn personne l'a fait. pardon :gla:
Juste que je voulais destocker. >< me débarasser, jarter tout pour recommencer un new truc.
t'as qu'a supprimer tout au pire. J'crois que je m'en fous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:06

Bah deja je peux "noter" sur tes avatars qui convienne parfaitement a un niveau 1. Donc je prend pas en compte tes icons (mêmes s'ils sont superbes) ? ok?
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:09

Moi, ça ne me dérange pas pour lui passer un petit niveau 2. Mais si ça dérange d'un point de vue administratif !

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup tes avatars. Ce que j'aime moi, c'est tes textes, et leur bizutage. C'est tjrs un truc que je reproche à tes avatars. Après comme je dis, les textes, c'est personnel, la création est personnelle, donc si tu aimes, tant mieux quoi ! Mais ça n'empêche pas pour moi, de trouver ta création superbe !

pour moi niveau 1 accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:58

Donc on accepte niveau 1, et quand tu seras "prete" tu feras le niveau 2! Voila, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tif ©.Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Tif ©.Niveau 2.   Tif ©.Niveau 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tif ©.Niveau 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sundown ; niveau 1.
» Maëva, niveau n°3
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: