Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Pixie Dust ; Level 1. Lun 23 Mar - 1:42 | |
| Test Niveau 1 Pseudo- Pixie Dust Logiciel(s) Utilisé(s)- Photofiltre, Photoshop. Vos plus et vos Moins ( selon vous)- J'aime bien trafiquer les textures, j'en fais même moi même parfois (surtout celles avec la peinture). Par contre il arrive souvent que le résultat soit bizarre et que je ne m'en rende compte que trois heures plus tard, quand tout le monde a vu l'horreur que c'était. Défois je surcharge, d'autres pas assez, et si j'aime bien tenter des nouveaux trucs il arrive souvent que je fasse des trucs trèèèès bizarres xD
Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.
Vos avis sur ces avatars - Le style est assez différent à chaque fois du coup y'en a que j'aime plus que d'autres, mais généralement j'suis jamais satisfaite de mes créas. J'aime pas mettre les textes je préfère les textures (quitte à prendre des texture/texte). Surtout que j'ai été obligée de le rajouter pour celui où y'a marqué "hemorrhage" puisqu'il fallait trois avas avec texte, du coup c'est devenu moche alors qu'à la base je l'aimais bien xD
Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes- Parce que j'adore grapher, même si je suis pas géniale j'aime bien bidouiller alors ça peut donner du bon comme du mauvais | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Pixie Dust ; Level 1. Lun 23 Mar - 9:38 | |
| Merci de ta candidature mlle! Alors Ce que j'aime - la plupart de tes colorings, de tes effets. Je trouve ça travaillé, sans l'être trop *je ne sais jamais m'exprimer* Le voile grsieatre donne vraiment bien sur la plupart de tes créas, c'est un plus! Les cadrages sont pas mal du tout, comme les textes! J'adore ton dernier (L) Ce que j'aime moins - Ce qui est dommage c'est la qualité de certaines de tes photos. Ce n'est qu'un détail, mais fais y attention la prochaine fois Résultat -pour moi tu as sans probleme le niveau 1! Vu que tu utilises deja des texture,s le niveau 2 sera bientot a ta porté! | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Pixie Dust ; Level 1. Lun 23 Mar - 15:31 | |
| Pour moi, j'ai rien à dire. C'est beau ! *o* | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Pixie Dust ; Level 1. Lun 23 Mar - 16:54 | |
| Félication tu es acceptée dans les graphistes! Si tu le souhaites, ouvre ton topic a critiques, et va poster tes creations dans les ressources! | |
|
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: Pixie Dust ; Level 1. Lun 23 Mar - 20:13 | |
| Merci beaucoup ! J'vous avoue que j'ai un peu stressé aujourd'hui en y pensant, j'me suis dit que vous alliez me renvoyer pour "une prochaine fois" vite fait bien fait xDD
Pour la qualité des photos j'arrive pas à voir lesquelles sont bonnes et lesquelles ne le sont pas =s J'ai un écran grave pourri xs
C'est ce que je vais faire, merci beaucoup encore en tout cas. (L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixie Dust ; Level 1. | |
| |
|