L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Päassion ~~ test level one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Päassion

Päassion



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Päassion ~~ test level one Empty
MessageSujet: Päassion ~~ test level one   Päassion ~~ test level one Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:12

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Päassion
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs2
    Vos plus et vos moins je débute avec toshop, eh oui, je l'ai eu il y a seulement deux mois & je ne l'utilise que très rarement. Il bug sur mon ordinateur donc bon x__x. Je ne suis pas douer pour me juger, vraiment :

    Päassion ~~ test level one Bla10 Päassion ~~ test level one Leo10
    Päassion ~~ test level one Sans_t20 Päassion ~~ test level one Pp10
    Päassion ~~ test level one Bb10 Päassion ~~ test level one Sans_t15

    Vos avis sur ces avatars : euuuh bah c'est les seuls que j'ai fais * out * nan bah c'est les seuls que j'ai retrouvé vu que j'en ai peu (:
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : je sais pas... je tente ma chance xD peut-être que certains aiment mes créations x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päassion ~~ test level one Empty
MessageSujet: Re: Päassion ~~ test level one   Päassion ~~ test level one Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:29



Alors alors.. Je trouve l'ensemble plutôt bon. Gros point positif : tes textes, qui sont bien incrustés et se marient avec le reste de l'avatar. Point négatif : les découpages, je pense qu'il va falloir que tu te penches sur ça en priorité ! Tout est une affaire de patience Razz Les contours sont pas nets, ça se voit sur le premier, et le floutage, ça trompe l'oeil de certains mais pas le mien, héhé. x) Les colorings sont plutôt bons, peut-être faudra t-il aussi que tu les retravailles un peu pour qu'ils soient plus prononcés. J'aime beaucoup le deuxième et le troisième. Sinon, le cinquième, le moins beau de ta série selon moi. Là encore, le découpage est peu soigné, c'est dommage. L'image de base n'a pas l'air de bonne qualité et je pense qu'il était inutile de la dédoubler. La fille simplement en sépia aurait suffit Smile Pour les textures, tu m'as l'air de maitriser plutôt ça mais on verra ça pour le prochain niveau si tu tentes ta chance Smile Je suis d'avis positif pour te faire passer, attendons la confirmation de Moe ou si elle veut voir d'autres de tes avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Päassion ~~ test level one Empty
MessageSujet: Re: Päassion ~~ test level one   Päassion ~~ test level one Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:19

Aloooors

J'accrroche pas mal a tes avatars "simples- en clair le 1er le 4eme et le dernier. Le coloring, le recadrage, le texte, c'est nickel.
Pour le premier, je trouve l'ambiance un peu trop...dark pour une photo de ce style, mais bon ça c'est les textures qui donnent cet effet donc je ne compte que le coloring sur la photo qui est joli, comme le recadrage. Je ne vais pas repeter ce qu'as dis Lexe, mais je souhaiterais voir deux autres avatars, sans textures, donc juste coloring recadrage et texte si tu veux ^^

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Päassion ~~ test level one Empty
MessageSujet: Re: Päassion ~~ test level one   Päassion ~~ test level one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Päassion ~~ test level one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» päassion & comment être passioné ~
» Rivermoon™ - First Level
» Across.The.Universe _ Level 1
» Pixie Dust ; Level 1.
» Test Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs
-
Sauter vers: