L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Päassion ~~ test level one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Päassion

Päassion



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Päassion ~~ test level one Empty
MessageSujet: Päassion ~~ test level one   Päassion ~~ test level one Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:12

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Päassion
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs2
    Vos plus et vos moins je débute avec toshop, eh oui, je l'ai eu il y a seulement deux mois & je ne l'utilise que très rarement. Il bug sur mon ordinateur donc bon x__x. Je ne suis pas douer pour me juger, vraiment :

    Päassion ~~ test level one Bla10 Päassion ~~ test level one Leo10
    Päassion ~~ test level one Sans_t20 Päassion ~~ test level one Pp10
    Päassion ~~ test level one Bb10 Päassion ~~ test level one Sans_t15

    Vos avis sur ces avatars : euuuh bah c'est les seuls que j'ai fais * out * nan bah c'est les seuls que j'ai retrouvé vu que j'en ai peu (:
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : je sais pas... je tente ma chance xD peut-être que certains aiment mes créations x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päassion ~~ test level one Empty
MessageSujet: Re: Päassion ~~ test level one   Päassion ~~ test level one Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:29