L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rivermoon™ - First Level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivermoon™

Rivermoon™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42

Test Niveau 1


    Pseudo- Rivermoon™️
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS2 (bientôt CS3 normalement)
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- pour ce qui est des points négatifs, les textures (je sais jamais vraiment comment les assembler, et faire mes colorings moi même (j'ai toujours du mal avec ca, donc j'en prends des déjà fait que j'adapte à mes photos bien sûr). après pour les positifs, je sais pas si c'est vraiment ca, mais je pense que je reste dans le classique en cherchant un peu l'originalité (ce que je ne pense pas avoir mais bon) j'aime pas quand c'est trop chargé, alors j'essaie d'embellir sans pour autant en faire de trop.

    Rivermoon™ - First Level 10eputz Rivermoon™ - First Level 2wg7o7n Rivermoon™ - First Level 2hn6n3a Rivermoon™ - First Level Jfcbk3 Rivermoon™ - First Level Hve4hj


    Vos avis sur ces avatars - je ne sais pas trop j'ai du mal à rester objective, et j'ai plutôt tendance à dénigrer mon propre travail. mais bon, je pense que mes créations sont simples, mais sans plus. en tout cas, je pense pas qu'il y ait la "touche en plus" qui fasse que ce soit sublimissime, contrairement à d'autres créateurs que je ne citerais pas ♥️
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes- Je n'estime pas avoir ma place réellement, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, donc je me suis lancée, et me voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:03

Salut Rivermoon !

Et ben, selon moi, c'est un peu plus que du niveau 1 et 2 qu'il te faudrait ! Car ceux sont de vrais bijoux tes créations. J'aime bcp le troisième... Sûrement, est ce Keira... Bref. J'aime beaucoup.

Y a pas grand chose à redire.
On va voir ce que Morgy' va dire mais pour moi, c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivermoon™

Rivermoon™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07

eh bien. Je suis très honorée par ce que tu me dis zero. (l)
oui attendons morgy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:36

Tu connais mon avis sur tes creations donc bon, et puis j'ui trop malade pour mieux expliquer!
Bravo pour ton niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
Rivermoon™

Rivermoon™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

merciiii ♥️
par contre, petite question : dois-je repasser le test pour les niveau suivants ?
je crois que oui, mais zero m'a dit "c'est un peu plus que du niveau 1 et 2 qu'il [me] faudrait".
donc je pose juste la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Oui tu devras passer les test deux comme tout le monde, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rivermoon™

Rivermoon™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:32

d'accord, pas de problème . merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivermoon™ - First Level Empty
MessageSujet: Re: Rivermoon™ - First Level   Rivermoon™ - First Level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivermoon™ - First Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivermoon . (l)
» Across.The.Universe _ Level 1
» Pixie Dust ; Level 1.
» Päassion ~~ test level one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: