Rivermoon™
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Rivermoon™ - First Level Mer 25 Mar - 22:42 | |
| Test Niveau 1 Pseudo- Rivermoon Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS2 (bientôt CS3 normalement) Vos plus et vos Moins ( selon vous)- pour ce qui est des points négatifs, les textures (je sais jamais vraiment comment les assembler, et faire mes colorings moi même (j'ai toujours du mal avec ca, donc j'en prends des déjà fait que j'adapte à mes photos bien sûr). après pour les positifs, je sais pas si c'est vraiment ca, mais je pense que je reste dans le classique en cherchant un peu l'originalité (ce que je ne pense pas avoir mais bon) j'aime pas quand c'est trop chargé, alors j'essaie d'embellir sans pour autant en faire de trop.
Vos avis sur ces avatars - je ne sais pas trop j'ai du mal à rester objective, et j'ai plutôt tendance à dénigrer mon propre travail. mais bon, je pense que mes créations sont simples, mais sans plus. en tout cas, je pense pas qu'il y ait la "touche en plus" qui fasse que ce soit sublimissime, contrairement à d'autres créateurs que je ne citerais pas Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes- Je n'estime pas avoir ma place réellement, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, donc je me suis lancée, et me voilà xD | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level Ven 27 Mar - 15:03 | |
| Salut Rivermoon ! Et ben, selon moi, c'est un peu plus que du niveau 1 et 2 qu'il te faudrait ! Car ceux sont de vrais bijoux tes créations. J'aime bcp le troisième... Sûrement, est ce Keira... Bref. J'aime beaucoup. Y a pas grand chose à redire. On va voir ce que Morgy' va dire mais pour moi, c'est bon ! | |
|
Rivermoon™
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level Ven 27 Mar - 15:07 | |
| eh bien. Je suis très honorée par ce que tu me dis zero. (l) oui attendons morgy | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level Ven 27 Mar - 19:36 | |
| Tu connais mon avis sur tes creations donc bon, et puis j'ui trop malade pour mieux expliquer! Bravo pour ton niveau 1! | |
|
Rivermoon™
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level Ven 27 Mar - 20:03 | |
| merciiii par contre, petite question : dois-je repasser le test pour les niveau suivants ? je crois que oui, mais zero m'a dit "c'est un peu plus que du niveau 1 et 2 qu'il [me] faudrait". donc je pose juste la question ^^ | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level Ven 27 Mar - 21:12 | |
| Oui tu devras passer les test deux comme tout le monde, voila! | |
|
Rivermoon™
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level Ven 27 Mar - 21:32 | |
| d'accord, pas de problème . merci de ta réponse . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivermoon™ - First Level | |
| |
|