L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')

3 participants
AuteurMessage
british touch
    i know what it's like to afraid of your own mind

british touch

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Empty
MessageSujet: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:18

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? british touch, ou Devilsova pour ceux qui me connaissent for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') 82379
Oh, et tu as quel âge? 18 ans
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Anciennement Devilsova mais j'essaie de m'habituer à british touch.
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS3, Imageready
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Dès qu'il y a Dazzle quelque part de toute façon I love you
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Avec Zero je crois

" Et benh moi, j'aime..."

Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? J'aime tout ce qui est anglais, mais pas que xD, les groupes et artistes en font partie. Amy McDonald, Kate Nash, Lilly Allen, Babyshambles, Kings of Leon, The Veils, Uh Huh Her, Reamonn, ...
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Charlotte Brontë, J.D. Salinger, Camille de Peretti, Jane Austen, etc... Principalement des auteurs anglais.
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Du tennis, écrire, lire, regarder des séries (l)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:21

Oo,tu te re-presentes une seconde fois? Au cas où nous t'aurions oublié? *out* Cool

Re-bienvenue British Touch for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') 80516 for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') 80516
british touch

british touch

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:22

Aaaah je pensais que vous aviez viré les anciennes présentations xD
Autant pour moi, vous pouvez supprimer l'autre si vous voulez Smile
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

Non, elle est juste rangée....XD

*oui, je range toujours mes affaires maintenant*
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:33

Héééé, elle a voulu faire comme moi (a )
Bienvenue vieille branche of my heart ♥️
british touch

british touch

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

Comment ça? for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') 3998
Invité
Invité

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:54

Je peux pas dire bienvenue vu que j'arrive après mais..
    Bon retour sur LS Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')   for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Icon_minitime

for god's sake give me love - British Touch (ou Devi')
Page 1 sur 1