british touch
i know what it's like to afraid of your own mind
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Mar 26 Mai - 23:18 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? british touch, ou Devilsova pour ceux qui me connaissent Oh, et tu as quel âge? 18 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Anciennement Devilsova mais j'essaie de m'habituer à british touch.Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS3, ImagereadyTu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Dès qu'il y a Dazzle quelque part de toute façon Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Avec Zero je crois" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? J'aime tout ce qui est anglais, mais pas que xD, les groupes et artistes en font partie. Amy McDonald, Kate Nash, Lilly Allen, Babyshambles, Kings of Leon, The Veils, Uh Huh Her, Reamonn, ...Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Charlotte Brontë, J.D. Salinger, Camille de Peretti, Jane Austen, etc... Principalement des auteurs anglais.Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Du tennis, écrire, lire, regarder des séries (l) | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| |
british touch
| Sujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Mar 26 Mai - 23:22 | |
| Aaaah je pensais que vous aviez viré les anciennes présentations xD Autant pour moi, vous pouvez supprimer l'autre si vous voulez | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Mar 26 Mai - 23:24 | |
| Non, elle est juste rangée....XD
*oui, je range toujours mes affaires maintenant* | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Mar 26 Mai - 23:33 | |
| Héééé, elle a voulu faire comme moi (a ) Bienvenue vieille branche of my heart | |
|
british touch
| Sujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') Mar 26 Mai - 23:40 | |
| Comment ça? | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: for god's sake give me love - British Touch (ou Devi') | |
| |
|