L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .useness ▬ niveau un (first step)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.useness

.useness



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: créateur level. 1

.useness ▬ niveau un (first step) Empty
MessageSujet: .useness ▬ niveau un (first step)   .useness ▬ niveau un (first step) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

    testniveauun

    Pseudo ; .useness
    Logiciel(s) Utilisé(s) ; photoshop cs3
    Vos plus et vos Moins ( selon vous) ; je ne fais pas dans le compliqué et j'ai un peu de mal de mal à garnir les avatars en matière de texte. du point de vue de certains, mes créations peuvent paraitre vides...

    .useness ▬ niveau un (first step) Avatar .useness ▬ niveau un (first step) Mafiertquestmoche

    .useness ▬ niveau un (first step) Jairussijexplosedefiert .useness ▬ niveau un (first step) Nylon13copie

    .useness ▬ niveau un (first step) Sweety

    Vos avis sur ces avatars ; ça aurait pu être pire non? je suis nulle pour les auto-éval' ><
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes ; pourquoi pas... je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

.useness ▬ niveau un (first step) Empty
MessageSujet: Re: .useness ▬ niveau un (first step)   .useness ▬ niveau un (first step) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:57

Deja merci de ta candidature!

Coloring -J'adore les deux premiers et le dernier. Les couleurs sont bien gerés, pas de cramage, ni de "orangé "XD. Pour celui d'Ashley, j'accroche moins, mais ça c'est un avis personnel donc bon --. Pour leui de Kristen, je le trouve trop jaune, trop " flash". Fais attention a la saturation^^

Cadrage- Simple, mais bien fait, donc sur ce point là je n'ai rein a redire, vu qu'aucune de tes photos ne sont coupés au raz des yeux itou (a)

Texte - Le premier et le derier sont nickels. L'écriture choisi, le texte, l'effet c'est nickel! Celui d'Ashley, j'accroche moins au niveau de la couleur choisi -je trouve que le blanc/rose ne convient pas au coloring.

Donc félicitation, tu es acceptée au niveau 1! Tu peux donc poster tes avatars dans les galeries et répondre aux commandes du meme genre! Vala!
Revenir en haut Aller en bas
.useness

.useness



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: créateur level. 1

.useness ▬ niveau un (first step) Empty
MessageSujet: Re: .useness ▬ niveau un (first step)   .useness ▬ niveau un (first step) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

    Merci beaucoup geek

    Pour ce qui est de l'avatar d'Ashley, j'ai vraiment galéré pour le faire (le texte ^^) et j'avoue que j'étais en train de la recommencer quand t'as posté (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.useness ▬ niveau un (first step) Empty
MessageSujet: Re: .useness ▬ niveau un (first step)   .useness ▬ niveau un (first step) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.useness ▬ niveau un (first step)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Miszlaay, niveau 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: