L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vitamins | niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitamins

Vitamins



Vitamins | niveau 1 Empty
MessageSujet: Vitamins | niveau 1   Vitamins | niveau 1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Vitamins
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Je pense maîtriser assez les colorings, mais mes avatars restent assez simples. Je n'aime pas les couleurs vives et les choses trop chargées alors je fais dans le minimalisme pur et dur. Je n'utilise guère de textures, même si ça m'arrive de temps en temps. Je trouve que les colorings sont parfois suffisants. Et pour l'instant, je suis loin d'être une grande pro des montages...

    Spoiler:

    Vos avis sur ces avatars : Comme je l'ai dit plus haut, ils sont relativement simples, pas très colorés. J'aime particulièrement le premier, sur Emma Watson. Pour celui sur Shenae Grimes (le deuxième), j'avais envie de faire coloré, et d'aller dans des couleurs que je n'exploite pas souvent. J'avais envie que l'avatar soir plein de pêche. J'avoue, ça donne une effet assez bizarre, mais je l'aime assez. Le troisième était dans les couleurs d'un forum. Mais avec le recul, je le trouve assez fade. J'aime par contre la disposition du texte. Les deux derniers sont sans texte et dans des coloris assez sombre. Je pense que le dernier pourrait être plus vivant, avoir des couleurs un peu plus flashy, mais comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas très fan des couleurs flash.

    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Je ne sais pas si j'ai ma place parmi vous, mais je l'espère. Disons que, comparée à certains, je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. Bien sûr, comparée à d'autres, j'ai vraiment l'air ridicule, je l'avoue. Mais je pense que mes créations ne sont pas si affreuses et que j'arrive à manipuler mon logiciel assez bien, du moins quand on reste dans les basiques. En fait, je pense qu'être parmi les graphistes me donnera l'envie de m'améliorer et d'explorer d'autres horizons... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Vitamins | niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Vitamins | niveau 1   Vitamins | niveau 1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:28

Alors

Coloring- tu gères la fougère! Le premier, le quatrieme et le dernier sont sublimes. De même j'aime l'effet vert pomme sur S. Grimes C'est du bon!

Cadrage- Le premier et le dernier sont audacieux, et reussis, donc c'est du tout bon. Les autres sont plus basiques mais restent très jolis.

Texte- J'aime beaucoup la simplicité des écritures, et la facon dont tu les mets.

Pour moi c'ets ok, pour un niveau 1 mais j'attend Lexi (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamins | niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» Urochrome - Niveau 1
» Lex - Niveau un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: