L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urochrome - Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urochrome

urochrome



Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:52

Test ■ Niveau 1

    Pseudo : Urochrome.
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre.
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Mon plus, je pense que ce serait le cadrage. Je suis assez contente de comment je cadre mon image pour avoir un avatar assez unique en son genre. N'ayant que photofiltre, je mise surtout là-dessus pour créer mon style. Ensuite, mes colorings plutôt basiques s'harmonisent assez bien avec la photo ainsi que la couleur de contour que je donne de plus en plus ces temps-ci. Sinon, mes points négatifs, c'est sans aucun doute le texte. Je suis vraiment, vraiment nulle pour placer du texte. On dirait que ce n'est jamais "clair", bien "fondu" dans l'avatar. Ensuite, je ne peux pas mettre de textures à partir de photofiltre, donc forcément c'est un gros manque niveau variété de mes avatars. Ils reviennent toujours au même, en fait.

    Urochrome - Niveau 1 Hilaryduffxe6 Urochrome - Niveau 1 Jamiedornan5

    Urochrome - Niveau 1 Jamiedornan3 Urochrome - Niveau 1 Rachelbilson4

    Urochrome - Niveau 1 Rachael2 Urochrome - Niveau 1 Emile2

    Vos avis sur ces avatars : Premier avatar : Un chouchou, mais c'est pour la simple et bonne raison que c'est l'un des avatars que j'ai fait avec photoshop. Je l'ai eu pendant trente jours, et j'ai pondu ça. Je trouve que le noir et blanc donne un côté artistique. La texture de lumière qui enroule Hilary Duff est plutôt bien placée, et rejoint le texte qui parle de la vitesse de la lumière. Je trouve que le tout s'harmonise plutôt bien.

    Deuxième avatar : C'est le côté plus humoristique de certaines de mes créations qui ressort. Bien que pas du tout douée pour les textes, je trouve que celui-ci n'est pas si mal et qu'il se fond quand même bien avec tout le reste. De plus, le texte coloré rajoute un style.

    Troisième avatar : Le coloring. J'ai adoré jouer avec les tons, les balances de couleur, les teintes, etc. Je pense que le résultat, comparé à la photo initiale qui était assez terne, et assez réussi. Le ciel et l'eau, surtout.

    Quatrième avatar : Le cadrage, je l'aime bien. C'est probablement le plus simple et le plus normal que j'ai posté comme exemple, mais je l'aime bien, c'est tout. Smile

    Cinquième avatar : J'aime le fait que la star semble un peu décalée dans l'image, on dirait que le cadrage est manqué, mais c'était pourtant exactement ce que je voulais faire. Puis la couleur du cadre qui rejoint la couleur du débardeur de la célébrité, c'est joli je trouve. Smile



    EDIT sixième avatar : Oups, j'avais oublié que ça en prenait trois avec du texte. Bon, celui-là, pour le texte, je le trouve moyen. C'est pour vous donner un exemple de ce que mes trucs peuvent donner parfois, en fait. C'est pas très net, on dirait que ça va pas avec tout le reste.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Parce que j'ouvre souvent mon logiciel pour créater un peu, que j'adore le faire et donc je pourrais apporter d'autres avatars aux galleries. Ensuite, je pense que mon niveau est quand même assez respectable pour que mes avatars soient utilisés, donc bon ils ne feront pas toujours taches parmi les autres. Parfois, mais bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:53

Alooooors

Niveau Coloring -j'adhère pas mal, surtout pour le 3, le 4, et les deux derniers. Ils sont simples, mais il y a du travail, donc j'aime. Je n'aime pas trop celui du premier, le trouvant trop vert, trop "pale". Mais dans la globalité, ça le fait.

Niveau Cadrage- Ils sont bien choisis. Tu ne vas pas chercher "l'originalité, mais tu gardes une simpicité dans tes cadrages, et ça le fait!

Niveau Texte- Ton point faible, comme tu l'as fait remarqué. Les deux points négatifs des textes sont pour moi simples - la qualité, mais ça avec photofiltre, c'est assez compliqué. Quand j'avais tofiltre, je superposais deux fois le même texte, et souvent j'obtenais une meilleure qualitée. Et sinon, l'ombre. Je trouve que sur le denrier avatar, et même sur le second, l'ombre gache le texte.

Pourrais tu me proposer d'uatres avatars avec texte, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
urochrome

urochrome



Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:00

D'abord, merci pour ton opinion ! Smile Pour les textes, prochaine fois que j'en mettrai, je tenterai ton truc de superposer, avec photofiltre. Peut-être que ça arrangera déjà un peu plus mon problème. Sinon, pour d'autres avatars, je vais essayer de te trouver ça. Cependant ils risquent d'être légèrement plus vieux, parce que je ne fais plus beaucoup de texte, trouvant que ça ne marche pas trop de mon côté.

Urochrome - Niveau 1 Pennbadgley2ro7 Urochrome - Niveau 1 Sophiabush6av6
Urochrome - Niveau 1 Benaffleck3rs6 Urochrome - Niveau 1 Ashleygreene6il0
Urochrome - Niveau 1 Dustinm3bd6 Urochrome - Niveau 1 Amberheard6ca0
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:05

Même si je ne suis pas fan des avatars simples "coloring, cadrage", je trouve que les tiens sureaient superbe sans texte. Embarassed Vraiment j'adore les colorings de ces derniers, ainsi que l'originalité des deux derniers. Pour en revenir au texte, essaye de varier les polices, essaye times new roman ou georgia en plus petits, ou encore english ( a voir avec la qualité), ou de spolices comme cairo ou impact * sans abuser*

Je vais y reflechir, idem pour Lex', car je pense que ton seul point "faible" ce sont les textes. Si tu veux, je peux revoir tofiltre, et voir pour essayer de me rappeler de mes methodes pour obtenirs de meilleurs textes et tout? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
urochrome

urochrome



Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:07

Oui vraiment, le texte gâche tout dans mon cas, et j'en suis consciente. xD Maudit photofiltre. (aa) J'essaierai de suivre ton conseil et de varier les polices. En tout cas, si tu as le temps, oui j'adorerais connaître quelques méthodes qui pourraient m'aider ! Smile Et merci, j'attend le verdict. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:50


    En effet, même avis Smile

    Les textes sont de mauvaises qualités, sans doute à cause du logiciel
    qui ne possède pas le lissage de Photoshop par exemple.

    Ceci dit les colorings&co sont réussis donc je ne sais pas. Je suis d'accord
    pour te faire passer au niveau suivant malgré tout.

    Je laisse la décision finale à Moe :p
Revenir en haut Aller en bas
urochrome

urochrome



Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:51

Merci Undomiel. Smile Et encore une fois, pour le texte, je sais. ^^ Mais j'ai pas les moyens d'avoir Photoshop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:52

Alors,

Je t'autorise a passer au niveau 1, et je vais essayer de trouver des méthodes pour les textes avec tofiltre. En tout cas, sache que tes avatars colorings, sont vaiment reussis! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
urochrome

urochrome



Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:53

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:53


    Oui, je me doute, ce n'est pas une critique contre toi ou quoi Smile
    Je sais à quel point c'est chiant de n'avoir qu'un petit logiciel. Tout est très limité.

    Donc, congrats Wink
Revenir en haut Aller en bas
urochrome

urochrome



Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:54

T'inquiètes je sais. (aa)
Merci Undomiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urochrome - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Urochrome - Niveau 1   Urochrome - Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urochrome - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Fny | Niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.
» Noa >> niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: