Violet
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Niveau Un ; On espère... Ou pas. Sam 30 Mai - 12:12 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas. Dim 31 Mai - 0:02 | |
| Aloors, Niveau Coloring- la plupart sont jolis. Assez simples, mais vraiment jolis. J'adhère au premier, au second, au quatrièeme, et au dernier. Tu arrives a ajuster les couleurs et c'ets bien =) Niveau Cadrage- Le seul qui ne me plaise pas, c'est le...troisième. Je n'ai jamais trop aimé de voir des photos coupés, pour "faire genre" XD Sinon, ils sont simples mais ça le fait. Niveau Texte- J'aime beaucoup le deuxieme. Sinon, je pense que tu as un probleme pour les textes- tu n'accroces pas tes polices avec tes avatars, et ça fait "de trop" =/ Le premier peut encore passer, vu que harry potter est magique, itou, mais prenons le...troisième. Tu utilises Freebooter je crois, et je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au texte, et a la photo. Idem pour le quatrieme. La seocnde police est vraiment bien, mais j'aurais pris une police plus douce pour le "poupée" de cire. Sinon je voulais juste faire une petite remarque pour tes textures, car je trouve que c'ets important- comme les textes, je trouve que tes textures sont mal ajustées. Surtout sur le troisième et le dernier. Le médaillon ne va pas avec le texte, ni avec la photo, et pour l'horhloge du dernier, je pense qu'il aurait fallu mettre quelque chose de plus "funky", de plus "jeune". Beaucoup de personne font ces erreurs, et moi aussi, car "c'est à la mod, et c'ets beau sur certains avatars", mais il faut toujours voir une creation comme un tout, et non comme un assemblage de petites choses. Voila, trêve de connerie, aurais tu d'autres avatars à me proposer ?XD PS- j'espère ne pas avoir été trop dure | |
|
Violet
| Sujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas. Dim 31 Mai - 12:33 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas. Dim 31 Mai - 12:54 | |
| J'aime le premier, pour sa colo, le 4 et le 6, idem, et les deux derniers, j'aime l'ensemble. On va en parler avec Lex', pour voir tout ça^^ | |
|
Violet
| Sujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas. Dim 31 Mai - 14:32 | |
| D'accord. Encore merci <3 | |
|
Violet
| Sujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas. Ven 5 Juin - 8:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé