L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Niveau Un ; On espère... Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Violet
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Et bien, je ne sais pas trop pour ce qui est des plus... Par contre, pour les moins, je dirais les textes. Je suis toujours à cours d'idées et honnêtement, quand j'en mets c'est pas très réussi je trouve.

    Niveau Un ; On espère... Ou pas. 2yulo2w Niveau Un ; On espère... Ou pas. 2ce0k1j Niveau Un ; On espère... Ou pas. 2nqejx5 Niveau Un ; On espère... Ou pas. 34yu1ro Niveau Un ; On espère... Ou pas. 295fp82

    Vos avis sur ces avatars : Boh. Ca va quoi.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Je ne pense pas avoir ma place. J'ai juste envie de faire partager mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:02

Aloors,

Niveau Coloring- la plupart sont jolis. Assez simples, mais vraiment jolis. J'adhère au premier, au second, au quatrièeme, et au dernier. Tu arrives a ajuster les couleurs et c'ets bien =)

Niveau Cadrage- Le seul qui ne me plaise pas, c'est le...troisième. Je n'ai jamais trop aimé de voir des photos coupés, pour "faire genre" XD Sinon, ils sont simples mais ça le fait.

Niveau Texte- J'aime beaucoup le deuxieme. Sinon, je pense que tu as un probleme pour les textes- tu n'accroces pas tes polices avec tes avatars, et ça fait "de trop" =/ Le premier peut encore passer, vu que harry potter est magique, itou, mais prenons le...troisième. Tu utilises Freebooter je crois, et je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au texte, et a la photo. Idem pour le quatrieme. La seocnde police est vraiment bien, mais j'aurais pris une police plus douce pour le "poupée" de cire.

Sinon je voulais juste faire une petite remarque pour tes textures, car je trouve que c'ets important- comme les textes, je trouve que tes textures sont mal ajustées. Surtout sur le troisième et le dernier. Le médaillon ne va pas avec le texte, ni avec la photo, et pour l'horhloge du dernier, je pense qu'il aurait fallu mettre quelque chose de plus "funky", de plus "jeune". Beaucoup de personne font ces erreurs, et moi aussi, car "c'est à la mod, et c'ets beau sur certains avatars", mais il faut toujours voir une creation comme un tout, et non comme un assemblage de petites choses.

Voila, trêve de connerie, aurais tu d'autres avatars à me proposer ?XD

PS- j'espère ne pas avoir été trop dure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:33

    Non t'inquiète. Je prends touuuuut les conseils qu'on me donne.
    Eh, faut bien que tu serves à quelque chose hein! *out* xD
    Je plaisante, et ne t'inquiète pas, je suis contente que tu ai dis ce que tu pensais.
    Ca va m'aider. Euh... Oui. Je vais te mettre quelques avatars en plus. (:

    Niveau Un ; On espère... Ou pas. 2howj1c Niveau Un ; On espère... Ou pas. Vo5z6w
    Niveau Un ; On espère... Ou pas. 2dlrd5j Niveau Un ; On espère... Ou pas. Hvz1wo
    Niveau Un ; On espère... Ou pas. 2mxki37 Niveau Un ; On espère... Ou pas. 34xnaiw
    Niveau Un ; On espère... Ou pas. Ju7mnl Niveau Un ; On espère... Ou pas. 24whqip

    Merci beaucoup pour tes conseils <33 Niveau Un ; On espère... Ou pas. 807871
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:54

J'aime le premier, pour sa colo, le 4 et le 6, idem, et les deux derniers, j'aime l'ensemble.
On va en parler avec Lex', pour voir tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32

    D'accord. Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:39

    Ho. Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau Un ; On espère... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Niveau Un ; On espère... Ou pas.   Niveau Un ; On espère... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Un ; On espère... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Miszlaay, niveau 1 et 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: